Publicité
Toggleconsole dans left 4 dead 2
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous! Alors voila en faite je suis allez dans le dossier "cfg/config et config_default du jeu pour changer les touches pour activer la console.
Je change la touche puis j'enregistre. Et une fois dans le jeu la console ne s'affiche pas... merci de m'aider
Je change la touche puis j'enregistre. Et une fois dans le jeu la console ne s'affiche pas... merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dans les option du jeux , il faut cocher "activer la console développeur" , sinon plus simple , steam > clic droit sur l4d2 > propriété > option de lancement > "-console" et normalement la console s'affiche quand tu lance le jeux , puis dedans tu mets
bind "latouchequetuveux" "toogleconsole" ( plus sur si il y a les " " pour toogleconsole"
bind "latouchequetuveux" "toogleconsole" ( plus sur si il y a les " " pour toogleconsole"
Sauvegarde...
J'ai deja cocher "activer la console devellopeur" par contre je mets clic droit sur l4d2 proprietes option de demarrage et donc il faut inscrire -console c'est bien sa?
Sauvegarde...
bon j'arrive a lancer la console dans le jeu mais des que je rentre z_spawn mob cela ne fonctionne pas il faut des conditions pour lancer un cheats?
Edité le 13/05/2010 à 12:34
Edité le 13/05/2010 à 12:34
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.