flechePublicité

Forum WarRock

Sortie le 08 Février 2007 , PC

[topic officiel]warrock new beta, detail et inscription!

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Voila j'ai decidé de créér un topic sur la nouvelle beta de warrock disponible depuis le 4 juillet dernier!

Pour vous inscrire le lien

http://www.warrock.net/index.php

Il s'agit d'un clone de battlefield 2

Voici un descriptif:

Jeu d'action coréen, WarRock repose plus ou moins sur le même principe que Battlefield 2. Exclusivement jouable sur Internet, il propose également un système de classement qui permet de conserver une trace de ses performances et, accessoirement, de débloquer du matériel supplémentaire.

La difference avec l'ancienne version qui a fermé en occident a cause des cheater est la presence de nouveaux mode de jeux!

-Un mode "mission" ou le but est de desamorcer/poser une bombe

-Un mode "infantry" ou la map est moyenne avec desvehicules terrestres

-Un mode "aerien" ou il ya la presence nouvelle.....d'avions et d'helicopters!

Le systeme anti-triche est punkbuster ce qui rassure par rapport a la precedente beta!

La configuration requise qui n'est pas très gourmande.

Trés important, avant de jouer faites Alt+shift ca configurera votre clavier en qwerty sinon vous allez trouver ca injouable

Configuration minimum

Pentium 3, 800 Mhz
512MB or better
Radeon 8500LE or Geforce MX400 or better
Windows ME, 2000, or XP
et 800 mo de libre sur le HDD

Place aux screenshots du jeu:

Passons à la suite et au principal....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Maintenant presentons les maps de taille plus ou moins grande

Presentons les personnages et leurs capacités

Voyons en detail les vehicules disponibles:

Et enfin le système d'achat d'arme!

Au départ nous sommes en possession des armes les plus basiques gratuitement néanmoins il est possible d'acheter des armes complementaires avec la monnaie virtuelle (le dinar) qui se gagne soit en gagnant de l'experience ou soit en payant réellement!

Pour les problemes faites moi en part afin de pouvoir essayer de les resoudre!

On pourra creer un clan jeuvideo.fr ou pourquoi pas regler nos comptes sur ce jeu.

Tiens j'en avais entendu parler,même envie de l'essayer mais une question : est-ce qu'il est bien ?? Et va-t-il toujours rester gratuit (je pense que oui mais bon

J'ai peur de devenir accro,j'ai arrêter Counter à cause du cheat et parce que j'y jouais un peu trop ^^

Merci pour ce topic

Franchement depuis le temps que j'y joue jepeux te dire qu'il est excellent!

Certes c'est pas une tuerie niveau graphisme mais bon sang on prend un sacré pied à se latter (jusqu'a 32 persos)

Normalement oui il restera gratuit d'apres l'editeur!

Le seul truc de payant sera l'achat des nouvelles armes!(ou alors on attend d'avoir assez d'experience)

ok merci bien,je crois que je vais essayer ^^
Pour les graph,je m'en fous un peu,en plus j'ai pas une bête de course ^^

AMD64 3000+
Geforce 6200TC 128Mo
1024 de ram

Donc largement suffisant et puis sur la démo de BF2 ça tournait bien en moyen
J'essaierais ça peut-être demain,je te dirais ce que j'en pense

edit : y a des bons serveurs français ??

Ca depend pour les serveurs!

Ils ne sont pas toujours la et ca change rapidement!

C'est toi qui host les parties!

ok d'accord ^^

Là je me suis inscrit,j'attends le mail de confirmation,j'espère que ça ne sera pas trop long,et qu'ils n'ont pas de problème avec AOL ^^

La il y a eu une màj qui se fait au demarrage!

Ca dl pas tres vite^^

C'est surbooké en ce moment!

Super anubis pour l'astuce de ALT+SHIFT je savait pas je vais essayé sa tous de suite et je te dit si sa marche sans probleme

JONSAM:)

Tu arrives à lancer le jeu en ce moment?

Parce qu'avec la mise a jour au lancement c'est super lent a dl vu le monde qui l'a dl!

Euh j'ai reussi a m'inscrire mais il m'envoye le code mais je sais pas ou la tapé je trouve pas la page sur leur site

Tu cliques sur le lien dans le mail!

Ensuite tu tapes le code de confirmation dans la petite fenetre!

Sinon pour ceux qui ont un probleme avec la mise a jour telechargez ce fichier et decompresser le dans le dossier d'installation de warrock!

ftp://212.187.171.231/PF_0_3.zip

H@nußys a écrit:

Sinon pour ceux qui ont un probleme avec la mise a jour telechargez ce fichier et decompresser le dans le dossier d'installation de warrock!

Salut non y a pas de lien dans l'e-mail voici un copier coller du mail :
[FONT=verdana,arial][SIZE=2]Welcome to WAR ROCK[SIZE=-2]TM[/SIZE]!

Your account has been successfully created. However, you will need to validate your email address by copying the code below and pasting it into the "Verify Email" field when you login. You will not be able to play War Rock until your email address has been validated.

---------------------------------------------
Email Validation Code: ********
---------------------------------------------

We Need Your Help!!!

As you play the game tell us what you like or hate about the game. What would make this game more fun? Found a bug? Help us squash it. There is always room for improvement and we’d like to hear from you. Send your bugs and comments to [EMAIL="bugs@k2warrock.com"]bugs@k2warrock.com[/EMAIL] Be as complete and detailed as possible when describing bugs. What were you doing when it happened? Can you repeat it? Send us a screenshot. While in-game press Print Screen and the game will dump a jpg file into your War Rock directory. The more information you provide, the better our chances of recreating and fixing any bugs or problems. Alternately, you may go to our forums located at http://forum.k2warrock.com to report your bugs.

Download

To download the Open Beta Release of War Rock, go to www.warrock.net and log in using your Username and Password that you created during registration. At this time you will be asked to fill out a small survey. Please take a moment to fill out the survey so that we can better understand and serve you, the player. Once you have filled out and submitted the survey the download of the game will automatically start.

Installation

Once War Rock is downloaded simply double click the file to start the installation process. You will need at least 1.1 GB of space to install and play War Rock.

-----------------------------------------

At K2 Network we believe in Gamers First!
Your games are always Free2Download and Free2Play[SIZE=-2]TM[/SIZE] at K2 Network.
War Rock[SIZE=-2]TM[/SIZE] is published by K2 Network, Inc. (www.k2network.net) and is created by Dream Execution Technology Co., Ltd. (www.dreamexe.net).

Voila c'est exatement l'e-mail sauf que j'ai enlever le code voila enfin si tu as une solution je veux bien

Merci

JONSAM:)
[/SIZE][/FONT]

Jonsam a écrit:
[FONT=verdana,arial][SIZE=2]
Download

To download the Open Beta Release of War Rock, go to www.warrock.net and log in using your Username and Password that you created during registration. At this time you will be asked to fill out a small survey. Please take a moment to fill out the survey so that we can better understand and serve you, the player. Once you have filled out and submitted the survey the download of the game will automatically start.

[/SIZE][/FONT]
Tu cliques sur le lien puis tu te connectes avec tes identifiants. Ensuite tu devras donner le code que t'as reçu par mail.

Le téléchargement est à 60% pour moi

Tu vas sur le site warrock.net

Tu te log en haut a gauche.

Ensuite il va te demander d'inscrire le code de validation!

Tu copies ton code et c'est bon!

ESKE ON PEU ZOOMé AC NOS ARME ??? (toute lé arme)

H@nußys a écrit:

Euh fo mettre ça dans
C => Windows => Programmes Files.... ??

moi j'ai même pas reçu le mail de confirmation,saleté d'AOL
Je réessaierais demain

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Cinématiques

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fmazoue
Très bon
Très bon jeux ! Pour une fois que je peux jouer à un truc en ligne gratuit !!! Niveau graphisme çà va c'est bien mais çà demande de la ressource quand même ! sinon pour locker en avion je crois c'est la touche shift. Sinon je trouve pas qu'il y ai de triche ou quoi que ce soit comme dit précédement ! Fonctionne sous Vista !!! Un bon défouloir !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité