Publicité
Trafeko online le nouveau mmorpg d'ultragames.fr !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, ultragames.fr sort son premier MMORPG qui est Trafeko Online ! Ce jeu est Genial et j'aimerais vous en faire part car oui comme le jeu vient de se lancer il faut du monde ! svp venez jouer a Trafeko Online: www.ultragames.fr...
une fois le fichier téléchargé il faut installer Runtimes qui est déjà dedans.
Une fois ça vous ouvrez l'application du jeu Trafeko Online et si ce n'est pas déjà fait rentrés l'adresse ip 87.231.172.165 avec le port: 8000 mais normalement tout ça est préconfiguré.
Voila Venez Nombreux !
Le jeu est un mmorpg de style Zelda, Pokemon avec des quetes des combats entre joueurs et combat de monstres et la possibilité de customiser ses armes !
une fois le fichier téléchargé il faut installer Runtimes qui est déjà dedans.
Une fois ça vous ouvrez l'application du jeu Trafeko Online et si ce n'est pas déjà fait rentrés l'adresse ip 87.231.172.165 avec le port: 8000 mais normalement tout ça est préconfiguré.
Voila Venez Nombreux !
Le jeu est un mmorpg de style Zelda, Pokemon avec des quetes des combats entre joueurs et combat de monstres et la possibilité de customiser ses armes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.