Publicité
Sortie le 18 Mai 2007
,
PC Sortie le 31 Août 2007
,
Xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Bonjour à tous,je vien de finir Two Worlds aujourd'hui mais la fin ma perturbé...
J'ai adoré ce jeux l'histoire est très prenante et la qute principale est vraiment bien!Surtout qu'on à le choix de finir le jeux en homme bien ou mauvais mais pourquoi un jeux comme Two Worlds quand on le finnit on ne peut plus continuer l'aventure comme dans Oblivion?
Quand on finit Two Worlds on le finit et si on veut encore jouer il faut recomencer ou reprendre des vieilles sauvegardes?Je trouve sa étrange car si on avais envie de continuer à faire des quetes ou explorer Cathalon c'est mort.....
PS
our tuer REIST le Demoniaque a oswaro utiliser des lierres piégants puis frapper car il est extrémement puissant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
C'est marrant, moi j'ai fini two worlds, et après avoir dégommer le boss final en un seul coup d'épée ( je le promet ) le jeu ma gentiment renvoyé au menu du jeu, sans rien, pas de vidéos pas de scènes rien, juste une barre de chargement.
Sachant en plus que je n'ai pu installer le patch que jusqu'à la version 1.3 je peu dire que j'ai les boules extrêmes...
Donc en gros, c'est quoi la fin svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité