Publicité
Forum Ultimate Spider-Man
ultimate spider-man aider moi !
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
ece ke kelkin pe maider svp parce ke kan jinstalle le jeu et ke apres je ve jouer il ya un ecran tt bleu ki apparait et je doi le redemarer mon ordinateur et je narrive jamais a jouer car sa refet tjr sa mm en le reinstallan ece ke kelki pe me dire ce kil fo fere SVP ( ce nest pas mon ordi ki bugg car il est recent!!)Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Niveau de bouletisme 4
Infraction: Langague SMS
Condanation: Sa passe pour cette fois
Ah et, je crois que c'est ta carte graphique :D
Infraction: Langague SMS
Condanation: Sa passe pour cette fois
Ah et, je crois que c'est ta carte graphique :D
Sauvegarde...
[QUOTE=Ares 87]t'a raison[/QUOTE]
Qui a raison
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ta geule Cortana
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
/\
||
||
OOPS
Qui a raison
Ta geule Cortana
/\
||
||
OOPS
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : wolvieTheKid
Très bon
exelent.rien a redire, ce jeu est le meilleur jeu que j'ai.graphisme super,scenario original, possibilite de jouer avec le vilain pas beau, Venom (les phases sont un peu court, mais bon),prise en main rapide, durée de vie longues pour toot debloquer...bref que du bon
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.