Publicité
Un logiciel pour passer du .wmv au .avi
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Connaissez vous un logiciel pour passer du .wmv au .avi svp ?
J´en ai besoin c´est urgent.
J´en ai besoin c´est urgent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Ca se fait sans problème avec Windows movie maker.
Avec Windows movie maker, lorsque tu as fini ton montage, si tu fais , dans fichier, "enregistrer le projet sous ..." , tu sauvegardes le projet et tu obtiens un fichier .MSWMM que tu ne pourras pas graver.
Dans la fenêtre de windows movie maker, à gauche, à l´étape n° 3 Terminer vidéo, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Sur la 1ère fenêtre, tu nommes et choisis la destination, puis clique sur suivant.
Une 2ème fenêtre s´affiche : clique sur "afficher plus de choix, puis autres paramètres. Dans le menu déroulant clique sur DV-AVI(PAL) puis suivant. L´enregistrement commence et tu obtiens un fichier AVI qui, gravé, pourra être lu sur une platine de salon. C´est assez long.
Pour le son c´est pareil :
importer son ou musique et faire un glisser-déposer sur la table de montage. Joue avec le curseur pour positionner (faire un calcul avant et affiner avec le curseur)
source google a+
Avec Windows movie maker, lorsque tu as fini ton montage, si tu fais , dans fichier, "enregistrer le projet sous ..." , tu sauvegardes le projet et tu obtiens un fichier .MSWMM que tu ne pourras pas graver.
Dans la fenêtre de windows movie maker, à gauche, à l´étape n° 3 Terminer vidéo, clique sur "enregistrer sur mon ordinateur". Sur la 1ère fenêtre, tu nommes et choisis la destination, puis clique sur suivant.
Une 2ème fenêtre s´affiche : clique sur "afficher plus de choix, puis autres paramètres. Dans le menu déroulant clique sur DV-AVI(PAL) puis suivant. L´enregistrement commence et tu obtiens un fichier AVI qui, gravé, pourra être lu sur une platine de salon. C´est assez long.
Pour le son c´est pareil :
importer son ou musique et faire un glisser-déposer sur la table de montage. Joue avec le curseur pour positionner (faire un calcul avant et affiner avec le curseur)
source google a+
Sauvegarde...
Oui sa marche en plus c´est rapide pour l´enrengistrer
Sauvegarde...
Juste une question si c´est pas trop indiscret fais tu ça pour un site en html?
Car tu sais évite de trop surcharger les pages car après sa lag un peu et pense aussi que certaine n´aime pas tous la même musique que toi!
Mais par contre si c´est pour autre chose je sors! ^^
Car tu sais évite de trop surcharger les pages car après sa lag un peu et pense aussi que certaine n´aime pas tous la même musique que toi!
Mais par contre si c´est pour autre chose je sors! ^^
Sauvegarde...
Non avant je méttai de la musique sur mon site mais je l´ai enlever sa me soul dès qu´on clique sur une autre page du site la musique s´arrete
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.