Publicité
un ou 2 processeurs
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
je voudrai savoir si c mieux d´avoir 2 processeurs (bi-processeur) cadancer à 1.5ghz ou un seul de 3ghz? car si c la premiere option la meilleure sa reviendrai moins cher.
si j´achete 2 processeurs me faudrat-il 2 carte mere?
si j´achete 2 processeurs me faudrat-il 2 carte mere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le bi pross ne sert ke dans des applications professionnelles...ou alors faut etre à moitié barjo. (genre dédier un pross à l´encodage pendant ke l´autre gere Internet et la zik...bref completement inutile, un seul pross le fait tres bien)
Ensuite, bah non, il existe des carte meres avec 2 emplacement pour 2 processeurs.
Enfin, les plates formes bi-pross sont hors de prix, donc un simple processeur, c´est largement mieux.
Ensuite, bah non, il existe des carte meres avec 2 emplacement pour 2 processeurs.
Enfin, les plates formes bi-pross sont hors de prix, donc un simple processeur, c´est largement mieux.
Sauvegarde...
Kostik, je peux te poser une question, j´ai entendu dire que les nouveaux prescott, les 3 je crois, etaient sortit, d´apres ce que j´ai pu en tirer comme conclusion pour les precedents, ils ne valent vraiment rien, alors je voudrais savoir si c´etait aussi le cas pour le 3 (si il existe vraiment...). @+
Sauvegarde...
eh. eh. eh... j´suis à la masse là.
c´est quoi cette connerie avec les PRESCOTT.
WAR DEATH qui nous déballe le PRESCOTT 2... maintenant toi avec LE PRESCOTT 3. je commence à croire que ça existe vraiment.
c´est quoi? rassurez-moi, c´est juste des révisions?
´même pas entendu parler.
kan je dis que je suis jamais à jour...
c´est quoi cette connerie avec les PRESCOTT.
WAR DEATH qui nous déballe le PRESCOTT 2... maintenant toi avec LE PRESCOTT 3. je commence à croire que ça existe vraiment.
c´est quoi? rassurez-moi, c´est juste des révisions?
´même pas entendu parler.
kan je dis que je suis jamais à jour...
Sauvegarde...
j´ai pas le temps de faire mieux qu´un copier/coller d´un article paru sur Clubic.
Alors qu´Intel s´apprète à lancer son Pentium 4 sur Socket T (ou LGA775 pour les intimes), on apprend que le core du Pentium 4 Prescott devrait évoluer dans le courant du mois d´octobre. Il passerait alors d´une révision D0 en E0 afin d´apporter quelques améliorations notables. Il s´agit tout d´abord pour Intel de diminuer le dégagement thermique afin de continuer à pouvoir monter en fréquence, ce qui devrait logiquement ouvrir la voie vers le Pentium 4 3.8 GHz. Ce nouveau stepping devrait voir l´apparition de la technologie AAC qui permet, à la manière du Cool ´n Quiet d´AMD, de réguler la fréquence en fonction de la charge processeur. Autre nouveauté intéressante, l´apparition du NX Bit, là aussi déjà présent sur les Athlon 64, qui permettra au Service Pack 2 de Windows XP d´interdire les overflow de la mémoire afin d´empécher l´exécution de certains virus.
Seules les puces gravées en 0,09µ bénéficieront de ce nouveau core, les Pentium 4 Northwood ne profiteront donc pas de ces nouvelles fonctions. Sachez enfin qu´une mise à jour du BIOS sera nécessaire pour exploiter correctement cette révision du core.
Donc en gros, ça pourrait justifier l´appelation "Prescott 2".
pour ce ki est du 3...je crois ke c´est encore tot.
Alors qu´Intel s´apprète à lancer son Pentium 4 sur Socket T (ou LGA775 pour les intimes), on apprend que le core du Pentium 4 Prescott devrait évoluer dans le courant du mois d´octobre. Il passerait alors d´une révision D0 en E0 afin d´apporter quelques améliorations notables. Il s´agit tout d´abord pour Intel de diminuer le dégagement thermique afin de continuer à pouvoir monter en fréquence, ce qui devrait logiquement ouvrir la voie vers le Pentium 4 3.8 GHz. Ce nouveau stepping devrait voir l´apparition de la technologie AAC qui permet, à la manière du Cool ´n Quiet d´AMD, de réguler la fréquence en fonction de la charge processeur. Autre nouveauté intéressante, l´apparition du NX Bit, là aussi déjà présent sur les Athlon 64, qui permettra au Service Pack 2 de Windows XP d´interdire les overflow de la mémoire afin d´empécher l´exécution de certains virus.
Seules les puces gravées en 0,09µ bénéficieront de ce nouveau core, les Pentium 4 Northwood ne profiteront donc pas de ces nouvelles fonctions. Sachez enfin qu´une mise à jour du BIOS sera nécessaire pour exploiter correctement cette révision du core.
Donc en gros, ça pourrait justifier l´appelation "Prescott 2".
pour ce ki est du 3...je crois ke c´est encore tot.
Sauvegarde...
Merci beaucoup kostik, je savais pas qu´il etaient cadancé a 3.8ghz, c´est enorme quand meme, et WAR DEATH parlé du prescott 3 aussi je pense, enfin je n´ai pas tout suivit la conversation mais d´apres la foto que j´ai vu, son ordi a l´air plus vrai que nature, voila @+ et merci encore kostik pour l´info.
Sauvegarde...
Autre infos pas encore confirmée : la sortie par Intel d´un processeur Dual Core...en 1 seul pross.
Si chaque core dispose de l´hyperthreading, ça ferait 4 processeurs virtuels...
enfin bon, rien n´est sûr.
Si chaque core dispose de l´hyperthreading, ça ferait 4 processeurs virtuels...
enfin bon, rien n´est sûr.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.