![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Un PC portable VAIO pour 8€ (topic sérieux)
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
nikolastation a écrit:xplod a écrit:
et toi et ton topic à la con vous allez vite dégager siouplé.
bouffon. C´est vraiment de la @!#$?* ce thread...
ça me plairai trop que tu le recoive pas ce portable
Libre à toi de penser ce que tu veux mais t´es pas obligé de m´insulter. La violence (physique comme verbale) est le language des faibles...
De toute façon, je n´ai pas besoin d´approbation, c´était juste un bon plan pour ceux que ça intéresse. J´ai vu le système fonctionner et je me fiche de savoir ce que le site en retient de tout ça, tout ce que j´y vois c´est un moyen simple d´avoir un bon PC à moindre coût.
Je pense que en faite, tu nous en parles car tu gagnes quelque chose en le faisant je me trompe?
Et Kostik, ton raisonnement est bizare, tu refuses car c´est gratuit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T´as pas dû lire tous mes posts.
Les mecs te disent que le portable est gratuit, mais pour cela tu acceptes de faire de ta boite mail une poubelle à pub...tu acceptes d´etre contraint à cliquer sur un lien de merde.
Bref, plus aucune dignité, plus aucun sens des valeurs...etc.
Chacun est libre de faire ce qu´il veut oui, chacun est libre de devenir du bétail.
Les mecs te disent que le portable est gratuit, mais pour cela tu acceptes de faire de ta boite mail une poubelle à pub...tu acceptes d´etre contraint à cliquer sur un lien de merde.
Bref, plus aucune dignité, plus aucun sens des valeurs...etc.
Chacun est libre de faire ce qu´il veut oui, chacun est libre de devenir du bétail.
Sauvegarde...
Eh oui.
Tu donnes ton adresse à ce site, et il la revend à des sociétés de spam (et t´as même droit à la mension "crédule")
PS : pour ceux qui ne savent pas, crédule = pigeon.
Tu donnes ton adresse à ce site, et il la revend à des sociétés de spam (et t´as même droit à la mension "crédule")
PS : pour ceux qui ne savent pas, crédule = pigeon.
Sauvegarde...
Ah oui
Mais bon, je veux dire, pour le portable c´est bien
Tu peux toujours donner une autre adresse à toi ou prendre un logiciel pour bloquer les pubs
Mais c´est qu´ils nous prennent pour des pigeons, ça je suis d´accord
Mais toute façon, je ne prendrais pas ce truc, j´ai pas confiance
Donc voilà @+
Mais bon, je veux dire, pour le portable c´est bien
Tu peux toujours donner une autre adresse à toi ou prendre un logiciel pour bloquer les pubs
Mais c´est qu´ils nous prennent pour des pigeons, ça je suis d´accord
Mais toute façon, je ne prendrais pas ce truc, j´ai pas confiance
Donc voilà @+
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.