Publicité
Forum Battlefield 4
Sortie le 31 Octobre 2013
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 29 Novembre 2013
,
PS4
Sortie le 21 Novembre 2013
,
Xbox One
Un petit site amateur de setups !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous
J'ai créé il y a une semaine un site relatant les setups les plus efficaces (enfin j'espère ) et adaptés à votre style de jeu (courte / moyenne / longue distance / thermique / soutien / perso...) pour BF4 et j'aimerais vous le faire partager !
J'espère que la communauté de JeuxVideo.fr va pourvoir m'aider à agrandir ce petit site qui je l'espère, deviendra grand ! Je totalise pour l'instant 250 visites !
Il y a encore peu de pages, mais j'ai déjà reçu 3 setups d'autres personnes... Mon but final est d'arriver à faire au moins un setup pour chaque arme du jeu, sachant que je couvre aussi les véhicules, et, plus tard, de les traduire en anglais. Ça prendra un temps fou (rien que pour l'ACE 23, phase de test des lunettes, écriture des setups, mise en ligne... J'y ai passé plusieurs bonnes heures).
Donc voilà : tout d'abord j'aimerais que vous me disiez comment est mon style d'écriture (si c'est pas trop barbant à lire) et si vous trouvez les setups efficaces. Enfin, si vous voulez une prochaine arme en particulier, dites-la moi !
Mais la meilleure chose que vous puissiez faire, c'est d'envoyer des setups que vous écrivez ! Je mettrai bien évidemment un crédit et vous pourrez si vous le souhaitez mettre un lien vers votre chaîne, etc.
Pas forcément une page complète avec 3 setups ! Un setup suffit ! Faut juste que vous lui donniez un joli petit nom et hop je le met en page et il apparaît sur le site. Bien entendu je vais continuer de mon côté mais votre aide serait vraiment la bienvenue
Ah oui, et si l'un d'entre vous a un boîtier d'acquisition, ça serait bien si vous pouviez faire quelques parties avec un des setups ! Histoire que les gens voient de quoi les setups sont capables
Bref vous voyez je veux vraiment que ce soit un projet communautaire pour essayer de rencenser toutes les armes !
Ok, Hardline sort bientôt mais la communauté de BF4 restera encore longtemps
Ah au fait, j'ai 15 ans et je suis au lycée, alors c'est chaud de passer ma vie sur le site, c'est pour ça que je réclame votre aide
Encore merci à tous de jeter un coup d'oeil et surtout de m'avoir lu, je mets le lien du site maintenant sinon vous n'auriez pas lu le message et vous auriez directement cliqué sur le lien ^^
bf4setups.e-monsite.com...
Voilà bonne soirée
J'ai créé il y a une semaine un site relatant les setups les plus efficaces (enfin j'espère ) et adaptés à votre style de jeu (courte / moyenne / longue distance / thermique / soutien / perso...) pour BF4 et j'aimerais vous le faire partager !
J'espère que la communauté de JeuxVideo.fr va pourvoir m'aider à agrandir ce petit site qui je l'espère, deviendra grand ! Je totalise pour l'instant 250 visites !
Il y a encore peu de pages, mais j'ai déjà reçu 3 setups d'autres personnes... Mon but final est d'arriver à faire au moins un setup pour chaque arme du jeu, sachant que je couvre aussi les véhicules, et, plus tard, de les traduire en anglais. Ça prendra un temps fou (rien que pour l'ACE 23, phase de test des lunettes, écriture des setups, mise en ligne... J'y ai passé plusieurs bonnes heures).
Donc voilà : tout d'abord j'aimerais que vous me disiez comment est mon style d'écriture (si c'est pas trop barbant à lire) et si vous trouvez les setups efficaces. Enfin, si vous voulez une prochaine arme en particulier, dites-la moi !
Mais la meilleure chose que vous puissiez faire, c'est d'envoyer des setups que vous écrivez ! Je mettrai bien évidemment un crédit et vous pourrez si vous le souhaitez mettre un lien vers votre chaîne, etc.
Pas forcément une page complète avec 3 setups ! Un setup suffit ! Faut juste que vous lui donniez un joli petit nom et hop je le met en page et il apparaît sur le site. Bien entendu je vais continuer de mon côté mais votre aide serait vraiment la bienvenue
Ah oui, et si l'un d'entre vous a un boîtier d'acquisition, ça serait bien si vous pouviez faire quelques parties avec un des setups ! Histoire que les gens voient de quoi les setups sont capables
Bref vous voyez je veux vraiment que ce soit un projet communautaire pour essayer de rencenser toutes les armes !
Ok, Hardline sort bientôt mais la communauté de BF4 restera encore longtemps
Ah au fait, j'ai 15 ans et je suis au lycée, alors c'est chaud de passer ma vie sur le site, c'est pour ça que je réclame votre aide
Encore merci à tous de jeter un coup d'oeil et surtout de m'avoir lu, je mets le lien du site maintenant sinon vous n'auriez pas lu le message et vous auriez directement cliqué sur le lien ^^
bf4setups.e-monsite.com...
Voilà bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
battlefield 4
MULTIJOUEUR:Ce jeux est tres bon pour les fan de guerre,c'est un jeux de simulation et nn d'arcade. Le gameplay et les annimations sont tres plaisante a jouer et tres belle a regarder. ce qui revolutionne le jeux video c que l'on peut jouer jusqua 64 joueur sur une map (carte,environnement de jeux) et il y a aussi l'evolution (metoe qui varie,effondrement de batiment
suite ... ...) qui sont tres epoustouflante pour un jeux en multijoueur.
solo: Un solo graphiquement magnifique et quelque belle annimation mais rien de tres epoustouflant pour un solo de jeux sortie en 2013 et sur next gen. Au niveau senario: un senario que je trouve pour ma part pas tres riche et une duree de vie pas tres elevee je diree entre 5 et 10 h de jeux,celon votre maniere de jouer et la dificulter prise.
CONCLUSION: battlefield 4 est un jeux que je conseile surtout pour sont mode multijoueur mais prenner egalement quelque heure pour faire la campagne malgrée des deception. Mais pour ma part battlefield est un jeux multijoeur et non solo donc de la part des developpeur presenter une campagne solo dans leur episode et quand meme remarquable.
ps: battlefield 4 a tous de meme des bueg. pour avouer parfoi tres gros et tres ennuiyent .
Je mexcuse pour les faute
aler a + tous le monde
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.