Publicité
Jeuxvideo.fr
Guild Wars : Eye Of The North
Forum Guild Wars : Eye Of The North
Une question sur la série des guild wars
Forum Guild Wars : Eye Of The North
Sortie le 31 Août 2007
,
PC
Une question sur la série des guild wars
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour voila je voulais savoir si Guild Wars Nightfall ou encore Guild Wars : Eye Of The North sont des extensions ou bien des jeux complets ?
De plus ce qui m'attire dans ce jeu est le faite de ne pas devoir payer d'abonement et je voulais savoir si une fois le jeux acheté on a vraiment plus 1€ a débourssé pour y jouer (enfin sans compter la connection internet ?
Voila merci pour vos réponses et si vous pouviez donner votre avis sur ce jeux au passage sa serait sympatique ^^
De plus ce qui m'attire dans ce jeu est le faite de ne pas devoir payer d'abonement et je voulais savoir si une fois le jeux acheté on a vraiment plus 1€ a débourssé pour y jouer (enfin sans compter la connection internet ?
Voila merci pour vos réponses et si vous pouviez donner votre avis sur ce jeux au passage sa serait sympatique ^^
Sauvegarde...
Tu peux acheter Nightfall, ou faction, sans avoir a achetr Prophécie, ce sont des jeux complets
Une fois acheté, tu n'as plus rien à payer.
Edité le 22/07/2007 à 18:06
Une fois acheté, tu n'as plus rien à payer.
Edité le 22/07/2007 à 18:06
Sauvegarde...
On pourrait m'expliquer les thermes PVP et PVE svp je vien de ragarder des vidéos et j'ai du mal a comprendre ce que sa veut dire ^^
Sauvegarde...
PVP = Player Vs Player , joueur contre joueur si tu préfère
PVE = je crois que cest Player Vs environnement un truc comme ca
enfin si tu preferes : PVP ce sont des matchs
Alors que PVE c'est l'histoire, l'aventure de Guild wars
PVE = je crois que cest Player Vs environnement un truc comme ca
enfin si tu preferes : PVP ce sont des matchs
Alors que PVE c'est l'histoire, l'aventure de Guild wars
Sauvegarde...
Mobius je tiens a rectifier que eye of the north est un ADD on, on est obliger d'avoir un des trois chapitres pour pouvoir y jouer ^^
DOnc si tu comptes acheter eye of the north tu devras acheter un autre avant, mais les 3 autres sont indépendants, pas besoin d'avoir un autre
DOnc si tu comptes acheter eye of the north tu devras acheter un autre avant, mais les 3 autres sont indépendants, pas besoin d'avoir un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ha oui je viens de voir cela, jvoulais acheter la précommande lol
C'est bon j'ai prophécie et Nightfall
C'est bon j'ai prophécie et Nightfall
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- image 1 image 2 Les Asuras de la Côte Ternie sont un peuple intelligent de petits êtres qui vivaient jusqu'à très récemment dans les Profondeurs de la Tyrie en compagnie des Nains, des Draguerres et d'autres ethnies souterraines. Toutefois, une race redoutable issue du tréfonds de la terre, les Destructeurs, a envahi leur territoire souterrain et les a poussés à remonter à la surface....
La note des internautes
7.9
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -matt-
Très bon
Cette extension est géniale ! Et en plus pas d'abonnement mensuel.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.