Publicité
Forum Unreal
Sortie le 22 Juin 1998
,
PC
unreal 2 sur pc pas en français
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
j´ai acheté unreal 2 the awakening en allemagne,le probleme c´est que le jeu est en allemand et on ne peut pas changer la langue dans les options.J´aimerai savoir si il y a un moyen de l´avoir en français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faudrait que tu voies avec quelqu´un qui a la version française du jeu ...
Comme ça, tu regardes ce qui différe dans les fichiers du Fr et de l´All ...
Tu remplaces les fichiers concernant la langue par ceux de la version française ...
Et ça devrait aller ^^
Ou bien tu cherches un crack pour l´avoir en français
(Personne va me dire "ça se trouve où ?" quand même ? )
Comme ça, tu regardes ce qui différe dans les fichiers du Fr et de l´All ...
Tu remplaces les fichiers concernant la langue par ceux de la version française ...
Et ça devrait aller ^^
Ou bien tu cherches un crack pour l´avoir en français
(Personne va me dire "ça se trouve où ?" quand même ? )
Sauvegarde...
GRINGOFAMPOLOIS (c´est dur a prononcer a raison : tu peux prendre non pas un crack mais un patch (un crack sert a détruire la protection du logiciel ou du jeu ; alor qu ce qu´il cherche , c´est un patch pour le mettre en francais !!)
Mais t´inquiète pas , c´est tout a fait légal vu que tu possède déjà l´original du jeu !!
Mais t´inquiète pas , c´est tout a fait légal vu que tu possède déjà l´original du jeu !!
Sauvegarde...
Patch, Crack, ça revient au même !
L´aboutissement est pareil, tu finis toujours par ajouter quelque chose au programme
Et c´est vrai que j´avais pas pensé que quand t´as l´original tu peux le patcher autant que tu veux, et en faire des copies à usage personnel (idéal pour pas rayer ses CD)
Au fait marekaston (pas si simple à prononcer), si t´as du mal avec mon pseudo, appelle moi juste Gringo
L´aboutissement est pareil, tu finis toujours par ajouter quelque chose au programme
Et c´est vrai que j´avais pas pensé que quand t´as l´original tu peux le patcher autant que tu veux, et en faire des copies à usage personnel (idéal pour pas rayer ses CD)
Au fait marekaston (pas si simple à prononcer), si t´as du mal avec mon pseudo, appelle moi juste Gringo
Sauvegarde...
Ok Gringo (c´est quand meme plus simple ; c´est vrai qu´on peut en faire des copies si on possède l´original !!
Mais bon , je maintient que patch et crack ; c´est pas la meme chose !!
Mais bon , je maintient que patch et crack ; c´est pas la meme chose !!
Sauvegarde...
ouai mais ou trouver un patch françai j´en ai deja telecharger mais sa a pas changer la langue . si qunlqun aurais un lien pour un patch (ou crack) pour avoir le jeu en français se serai cool.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pyrodead
Très bon
un FPS qui trouvera sa place dans votre ludothèque entre Half Life et Deus Ex
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.