![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Unreal
Sortie le 22 Juin 1998
,
PC
Je fait un clan pour le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Unreal tournament,ou bien pour faire des parties en réseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis un peu interressé !!! Tu peut donner plus d'info: sur quelle site, est-ce-payant, où on télécharge le jeu... ectMerci d'avance !!! Il y a aussi la team de jv.fr !!![smy45]@+
Sauvegarde...
j'aurais preferer UT 2003, mais bon j'ai aussi unreal tournament, essaie de te procurer UT2003
![](http://www.jeuxvideo.fr/img/forum/usera/8380/homerbartTN_5648.jpg)
Sauvegarde...
pfff tu crois que y'a rien de plus facile?????Il se trouvent sur plein de site,je peux le trouver sur kazaa mais ou ce sera en anglais ou bien il manquera des fichier à la fin du téléchargement!!!!C toujours comme ça!!!!!
Sauvegarde...
je l'ai trouvé d'ocassion à 25€, j'ai fais plusieurs magazinsadri1 a écrit:
pfff tu crois que y´a rien de plus facile?????Il se trouvent sur plein de site,je peux le trouver sur kazaa mais ou ce sera en anglais ou bien il manquera des fichier à la fin du téléchargement!!!!C toujours comme ça!!!!!
Sauvegarde...
Tu as eu de la chance de le trouver d'occaz', moi je l'ai acheté neuf ...
Sauvegarde...
C'est tres facile d'avoir UT 2003.Tu va à la fnac et tu l'achetes.C'était tellement difficile???Pourquoi toujours cherchez à l'avoir gratuit.Vous voule que l'éditeur ne fasse plus de jeu???Ciao[smy45]
Sauvegarde...
...de se donner bonne conscience
Quand tu sais que la fnac vends le jeu 200 Balles, alors que Atari lui a sans doute vendu la moitié, et qu´il en a couté le quart à ce développeur, et que en plus tu sais que tu ne t´appelle pas Crésus c´est déja une bonne motivation pour essayer de trouver le jeu gratuit.Quand en + tu habites lyon et que tu sais que les actionnaires d´Atari Inc. (ex Infogrames) ont résolu la crise en faisant fermer pleins de sites, dont celui de villeurbanne et que il y a au moins 1200 personnes qui se sont fait virer avec des indemnités ridicules, et que si lesdits actionnaires se la coulent douce maintenant c´est grace au gentil client qui paye bien ces jeux à la Fnac et qui engraisse bien tous ces développeurs, tu te dis que tu n´est pas le seul à te faire baiser dans l´histoire.Voila voila c fait, vous pouvez télécharger le jeu et dormir en paix quand même...on dit merci qui?? Pierrep@py nov@ a écrit:
Pourquoi toujours cherchez à l´avoir gratuit.Vous voule que l´éditeur ne fasse plus de jeu???
Sauvegarde...
Tu as lu ça???adri1 a écrit:
pfff tu crois que y´a rien de plus facile?????Il se trouvent sur plein de site,je peux le trouver sur kazaa mais ou ce sera en anglais ou bien il manquera des fichier à la fin du téléchargement!!!!C toujours comme ça!!!!!
Sauvegarde...
Oui oui j´ai bien lu ça Adrien mais c´est à p@py nov@ que je répondais quand il disait que ctait pas bien de télécharger, et j´ai dit que c´etait facile de se donner bonne conscience, pas de télécharger le jeu (et oui je peut te retourner ta question: est ce que tu as bien lu mon message?) Maintenant il est vrai que ce n´est pas si difficile: - si tu crains de jouer sur un jeu en anglais tu arrivera rarement à trouver des jeux crackés qui te conviennent - il y a tjs un moyen, mais il est encore moins légal que le téléchargement et si je le dis dans ce message je vais me faire censurer (je dois déja être à la limite de violer l´article 8 du sacro-saint code de conduite du Forum ; Ô modérateur j´implore ta clémence )PIERREP.S. j´y pense papy nova, c´est pas toi qui avait écrit un coup de gueule parce que les réponses aux messages du forum ne répondaient pas toujours à la question posée par celui qui lance le sujet? Remarque je suis en train de faire du hors sujet aussi...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pyrodead
Très bon
un FPS qui trouvera sa place dans votre ludothèque entre Half Life et Deus Ex
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.