flechePublicité

Forum Unreal

Sortie le 22 Juin 1998 , PC

Unreal Tournament 2007 Lattendez Vous ???

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

la future bombe qu'est UNREAL TOURNAMENT 2007 ora besoin dune bonne grosse config pour pouvoir tourner sur nos PC mais ce nest pas ca qui pourra mempecher de jouer a ce jeu que jattend enormement
VOUS ATTENDEZ VOUS UNREAL TOURNAMEN 2007 ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne suis pas trés fps,à moins que ce soit vraiment un bon jeu,j'accroche,comme la série Half-life,mais j''essayerais surement

alors bof sachant que c midway ki va le distribuer sa pue !!!!!!!!! le STARFORCE a plein nez ou je me trompe vu que la plus par des jeux venan d eu un starforce l.a rush area51 et j en passse donc si se jeu na pa starforce je le prend avec plaisir vu que c un jeu tellement fun a jouer

oui déja que le 2004 était génial alor j'éspère que celui la sera encore mieu

[QUOTE=Deathman_147]alors bof sachant que c midway ki va le distribuer sa pue !!!!!!!!! le STARFORCE a plein nez ou je me trompe vu que la plus par des jeux venan d eu un starforce l.a rush area51 et j en passse donc si se jeu na pa starforce je le prend avec plaisir vu que c un jeu tellement fun a jouer[/QUOTE]

heuu tu peux me dire le pourquoi si c'est il utilise la starforce tu le prends pas, pourquoi parce que tu n'arriveras pas à le piraté, la franchement je comprends pas, et ne me dis pas que c'est que tu as des problèmes, enlever tout tes lecteurs virtuel, alcohool et damons tools, et ensuite, suis sur que tes jeux starforce fonctionneront
mais bon, la je comprends pas maintenant tu n'achetes pas un jeu qui a une sorte de protection ????? enfin

Oui je l'attends car c'est un jeu vraiment atomique et en réseau il déchire trop ! Il n'y a pas de temp mort et tu as les pulsations qui montent à chaque seconde !

wini je te repete que c'est pas ton probleme si il pirate et si les modo veule pas qu'il en parle il enleveront son post et té pas modo donc c'est pas ton probleme sinon les starforce m'on jamais posé probleme je voit pas pk a toi enfin tu m'expliquera voila

oui je l'attends......sur PS3 hihihihi aucuns problèmes comme ça ^^

winnietiburs a écrit:
heuu tu peux me dire le pourquoi si c'est il utilise la starforce tu le prends pas, pourquoi parce que tu n'arriveras pas à le piraté, la franchement je comprends pas, et ne me dis pas que c'est que tu as des problèmes, enlever tout tes lecteurs virtuel, alcohool et damons tools, et ensuite, suis sur que tes jeux starforce fonctionneront
mais bon, la je comprends pas maintenant tu n'achetes pas un jeu qui a une sorte de protection ????? enfin

pour la simple es bonne reson que starfroce es un logiciel illegale qui s installe sur le pc alors moi je di non ils peuvent toujours aller ce faire mettre et en plus plein de persone on des probleme a cause de starforce bin moi aussi j ai un probleme avec mon ordi met 2 foi plus de temps a demarrer et je trouve sa par normale alors sur ceux ciao

ps STARFORCE C 'EST DE LA GROSSE *****

[QUOTE=Jonsam]wini je te repete que c'est pas ton probleme si il pirate et si les modo veule pas qu'il en parle il enleveront son post et té pas modo donc c'est pas ton probleme sinon les starforce m'on jamais posé probleme je voit pas pk a toi enfin tu m'expliquera voila[/QUOTE]

je dis pas qu'il pirate je demande pourquoi il dit ne pas acheter ce jeu si c'est la starforce car à part pour le piratage et encore voila le seul problème qui existe, mais je vois que les pirateurs défendent les leurs

[QUOTE=Deathman_147]pour la simple es bonne reson que starfroce es un logiciel illegale qui s installe sur le pc alors moi je di non ils peuvent toujours aller ce faire mettre et en plus plein de persone on des probleme a cause de starforce bin moi aussi j ai un probleme avec mon ordi met 2 foi plus de temps a demarrer et je trouve sa par normale alors sur ceux ciao

ps STARFORCE C 'EST DE LA GROSSE *****[/QUOTE]

mais biensur illégale mouarffff, dis moi tu as windows, tu sais combien de logiciel windows installe à ton insu qui de plus est sont des espion, tu n'as pas windows pour ça, ceux qui ont des problème avec les starforce ne sont que ceux qui pirate, et que ton ordi met 2 fois plus de temps pour démarrer, la starforce n'y est pour rien, en plus starforce n'installe rien de plus que ce qu'il faut pour le jeu, mais bon, j'ai sur mon ordi 3 jeux d'installé ayént 2 la starforce et 1 securom7 et aucun ralentissement ni problème, mais comme je le disais plus haut je n'ai pas de logiciel de lecteur virtuel, enfin si mais les lecteur sont désinstallé

donc la starforce ne fait chier que les pirateurs, en plus les pirateurs de pacotille

Sur ce Ciao aussi

OUI ASSEZ

Apres avoir changé de PC mon Atl1700+ et ma Gforce 3 ti 200 ne tiendront pas

Deathman_147 a écrit:
alors bof sachant que c midway ki va le distribuer sa pue !!!!!!!!! le STARFORCE a plein nez ou je me trompe vu que la plus par des jeux venan d eu un starforce l.a rush area51 et j en passse donc si se jeu na pa starforce je le prend avec plaisir vu que c un jeu tellement fun a jouer

T'as un soucis qu'y a rien a voir avec midway ou starforce...j'ai aucun soucis avec les jeux mid installant starforce.

Non desol", le probleme vient de toi.

je veux pas dire, mais starforce n'est pas réputé pour etre tout blanc, il est très célèbre pour sa destruction de lecteur cd/dvd XD

Mouais attendre un jeu qui a des meilleurs graph mais le même gameplay que les précédents sans grandes nouveautés...60 € pour ça j'préfère les p'tits prix.

Starforce et midwai n'ont rien a voir a mon avi c'est toi qui est nul ou qui a pas comprit comment on fait j'ai deja essayé et j'ai eu aucun probleme marche niquel

[QUOTE=Jonsam]Starforce et midwai n'ont rien a voir a mon avi c'est toi qui est nul ou qui a pas comprit comment on fait j'ai deja essayé et j'ai eu aucun probleme marche niquel[/QUOTE]

Tu vois, c'est bien ce que j'ai dis dans mon premier message, mais en allant plus loin, les seul que starforce font chier c'est les pirates, et encore les pirates de pacotille

a lorigine ce topic etait la pour parler de lattente de UNREAL TOURNAMENT 2007 par les joueurs et non pas de starforce ou autre piratage :mad:
alor si vous le voulez bien nous allon reprendre le sujet original de ce topic

+ 1 WINI je suis pirate ok d'accord avec toi mais je suis aussi d'accord les star force ne font chier que les pirate de merd* et moi y mon jamais fait chier
sinon ta raison wini c'est que pour les pirates de merd* que sa leur fait chi**

KIPS escuse nous c'est vrai on s'eloigne sinon j'attend avec impatience ce jeux et j'espere qu'il va bientot sortir et qu'il sera aussi bien que le 2004 voila

winnietiburs a écrit:
je dis pas qu'il pirate je demande pourquoi il dit ne pas acheter ce jeu si c'est la starforce car à part pour le piratage et encore voila le seul problème qui existe, mais je vois que les pirateurs défendent les leurs

mais biensur illégale mouarffff, dis moi tu as windows, tu sais combien de logiciel windows installe à ton insu qui de plus est sont des espion, tu n'as pas windows pour ça, ceux qui ont des problème avec les starforce ne sont que ceux qui pirate, et que ton ordi met 2 fois plus de temps pour démarrer, la starforce n'y est pour rien, en plus starforce n'installe rien de plus que ce qu'il faut pour le jeu, mais bon, j'ai sur mon ordi 3 jeux d'installé ayént 2 la starforce et 1 securom7 et aucun ralentissement ni problème, mais comme je le disais plus haut je n'ai pas de logiciel de lecteur virtuel, enfin si mais les lecteur sont désinstallé

donc la starforce ne fait chier que les pirateurs, en plus les pirateurs de pacotille

Sur ce Ciao aussi

non de dieu ta rien compri starforce es un logiciel illegale ki s installe comme peripherique non plug in playe espece de nb va rejouer a playe mobile pfff vraiment ta rien capter va voir sur le net

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pyrodead
Très bon
un FPS qui trouvera sa place dans votre ludothèque entre Half Life et Deus Ex

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez