Publicité
usb 1.1 et 2.0, quelle difference ?
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
C´est aussi ce que je me suis dis , 20go a quoi ca peut bien te servir mais apres qq recherche tu vois que les lecteur mp3 256mo ( enfin les clé usb koi ) , ca marche sur pile et que j´ai pas envie d´avoir un stock de pile chez moi et que pour avoir qq ch de correct tu est deja a 100€ pour 1 truc 256mo tu te dis que le muvo² 1.5go est une bonne affaire pour ses 150€...
Par contre apres me suis dis que pour 80€ de plus tu pouvais avoir le creative zen touch 20go... et là tu commence a te poser des questions...
C´est un peu la suite logique , t´arrive a te dire que si t´achete un truc pour chaque machin a 100€ chaque fois , ben t vite a 300€ alors que la t´as tt en un pour pareil koi...
Et moi vu le bordel que j´ai chez moi si j´ai en plus plein de truc a chercher je deviens fou
Enfin apres c sur que c a toi de voir...
Par contre apres me suis dis que pour 80€ de plus tu pouvais avoir le creative zen touch 20go... et là tu commence a te poser des questions...
C´est un peu la suite logique , t´arrive a te dire que si t´achete un truc pour chaque machin a 100€ chaque fois , ben t vite a 300€ alors que la t´as tt en un pour pareil koi...
Et moi vu le bordel que j´ai chez moi si j´ai en plus plein de truc a chercher je deviens fou
Enfin apres c sur que c a toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah ouai mais bon, moi des lecteur mp3 de 256Mo, j´en ai vus dans les 50€ c´etait de la bonne calité en plus...
Donc après je me prend ma clé usb à 130 euro, et le disque dur externe, je compte pas le prendre tout de suite
Donc pour moin de 200€, j´ai mon lecteur mp3 et ma clé usb, et même si la capacité est inferieur, sa me suffira pour l´instant...^^
(c´est chaud, j´ai le phone en même temp, je tape que d´une main)
Donc après je me prend ma clé usb à 130 euro, et le disque dur externe, je compte pas le prendre tout de suite
Donc pour moin de 200€, j´ai mon lecteur mp3 et ma clé usb, et même si la capacité est inferieur, sa me suffira pour l´instant...^^
(c´est chaud, j´ai le phone en même temp, je tape que d´une main)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.