flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Vampirisme, bloqué dans l'avancement du jeu ! (The Elder Scrol...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à tous,
je suis en train de devenir vampire, je me suis alors rendus à la chapelle de Chorrol où l'on m'a conseillé d'aller à l'université des Arcanes pour demander conseil à Raminus Polus. Mais celui ci refus de me parler du faite que je sois en train de devenir vampire. Je ne sais pas quoi faire, d'auatnt plus que mes autres quetes ne peuvent plus avancées puisque je ne peux me deplacer que le jour et les gens refusent de me parler!!

Mercciiii de m'aider!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 22/04/2009 à 16:57.

Lu! Perso je ne joue qu en vampire ya pas mal d atout a etre vampire en faite mais si tu veux te déplacer le jour faut sucer le sang de quelqu un ( un clochard en particulier deux fois pour etre bien raçasier) et tu pourras te déplacer le jour jusqu a ce que tu te repose ou dorme et la tu retombera en manque de sang ou la il te faudra encore chercher une proie . Quand tu es raçasier en sang tu peux sortir le jour et parler au gens ce qui te permetteras de faire la quéte pour te guerrir si tu le souhaite ! ++

ah oui la fameuse quete du vampirisme (jen fait de des cauchemars) et oui j'ai du recommencer un epartie car cette quête et IMPOSSIBLE a finir pour cause quel est bugué voila si tu veux ke je texplique plus en détail envoie moi un message. Bonne chance

indianajonesdu12 a écrit:
ah oui la fameuse quete du vampirisme (jen fait de des cauchemars) et oui j'ai du recommencer un epartie car cette quête et IMPOSSIBLE a finir pour cause quel est bugué voila si tu veux ke je texplique plus en détail envoie moi un message. Bonne chance
slt a tous mais cette quette n'est pas impossible du tout pour preuve je l'ait fini plusieur fois la seule chose reelement difficile c'est de trouve les 5 grande gemme spirituele vide apres le reste est asses facile a trouve (ail,solanace,herbe de sang...)

Je confirme cette quéte n est pas impossible mais elle est trés longue surtout a cause de ces fameux gemmes

Les gemmes j'ai eu aucun mal à les trouver grâce à la guilde des mages

cool cette quette on gagne 10000pieces d'or en plus d'avoir le reméde

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.

Tu en es au stade du vampirisme ou tu fais peur aux gens.
Pour quitter ce stade, trouve une victime endormie et régale toi de son sang

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.

moi,j'était bloqué dans l'abime d'eaurouge.
il y a une porte a crocheter très difficile.
mais maintenant, j'ai des sorts pour sa.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité