Publicité
Verto geforce fx 5200 ou ati radeon 9600pro
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
voila 2 cartes graphiques
j´hesite entre les deux sachant que la nvidia est a 100 euros et contient far cry
j´hesite entre les deux sachant que la nvidia est a 100 euros et contient far cry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
MDR:
Le choix est vite fait, la ATI 9600 pro remporte haut la main le match:
•FX 5200 entree de gamme
•ATI 9600 pro milieu de gamme
Au niveau des perf il y a pas photo.
Maintenat tu parle de far cry avec la carte Nvidia. C´est coll mais la 5200 est incapable de faire tourner propremenr far cry...a moins de jouer en 800*600 avec tous les effet au minimum.
Le choix est vite fait, la ATI 9600 pro remporte haut la main le match:
•FX 5200 entree de gamme
•ATI 9600 pro milieu de gamme
Au niveau des perf il y a pas photo.
Maintenat tu parle de far cry avec la carte Nvidia. C´est coll mais la 5200 est incapable de faire tourner propremenr far cry...a moins de jouer en 800*600 avec tous les effet au minimum.
Sauvegarde...
lol c´est vrai que pour 100 euros avec un jeu...c´est special !!!
car kan tu vois la ati 9800 a 420 euros + half-life 2 (un coupon
pour le recevoir) tu te dis c´est normal mais a 100 euros c´est bizarre kon t´offre un jeu !!!vise 200 euros t´auras bcp mieux car a 100 euros tu vas pas faire long feu et tu pourras changer ds meme pas 5 mois si t´achetes un nouvo jeu !!!
car kan tu vois la ati 9800 a 420 euros + half-life 2 (un coupon
pour le recevoir) tu te dis c´est normal mais a 100 euros c´est bizarre kon t´offre un jeu !!!vise 200 euros t´auras bcp mieux car a 100 euros tu vas pas faire long feu et tu pourras changer ds meme pas 5 mois si t´achetes un nouvo jeu !!!
Sauvegarde...
moi j ai acheter la 9600 xt de assus et franchement j en suis content!!
Sauvegarde...
La radeon 9600 Pro est mieux ! Mais pour Far Cry tu ne pourras pas mettre tous les effets à fond, mais se sera très bon tout de même je pense... en fait si tu peux te prendre la radeon 9800 Pro ou XT (ce que j´essaye de faire), là ce sera niquel !
Et en passant que donne Far Cry avec une Radeon 9200SE + détails min ?
Et en passant que donne Far Cry avec une Radeon 9200SE + détails min ?
Sauvegarde...
Half life 2 n est plus offert depuis janvier 204 avec les 9600XT.
Il ne lai plus qu avec les 9800XT
Il ne lai plus qu avec les 9800XT
Sauvegarde...
LOL maintenant c´est Far Cry qui est livré avec ^^
Sauvegarde...
En ce qui me concerne, j´ai une Radeon 9600 et je n´ai vraiment pas à me plaindre.
Les performances sont plutôt bonnes vis à vis de son prix.
Voilà.
A+.
Les performances sont plutôt bonnes vis à vis de son prix.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
moi jai que la radeon 9200 et je men sort tres bien je joue a FF11 qui graphiquement est TERRIBLE
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.