Jeuxvideo.fr
Captures vidéo - Exemples
Forum Captures vidéo - Exemples
Video qui saccade (Captures vidéo - Exemples) (Captures vidéo - Exemples)

Forum Captures vidéo - Exemples
Video qui saccade (Captures vidéo - Exemples) (Captures vidéo ...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
pourquoi les video de jeuxvideo.fr saccade depuis une semaine sur mon ordi s il vous plait aidez moi!!!!!!
Sauvegarde...
Tout depend ou que ca vient, soit ton pc est plein et il bouffe beaucoup de emoire, ou alors tu as un probleme de ligne. Dis nous combien a tu de debit ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
mon pc fonctionne bi1 sur n importe quel otre site les video fonctionne normalement il l y a que sur jeuxvideo.fr que sa deconne,les video tourne normalement pendant 4 seconde et les 4 secondes suivantes sa saccade et sa dure jusqu a la fin de la video
Sauvegarde...
Pour toute les videos du site. Si ca se trouve il y a plusieur personnes qui voit cette video en meme temps que toi.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
g deja u sa mais j'arrivais a voir aucune video sur tout les site sa avancais de 4sec puis sa s'arretais et ainsi de suite
moi le probleme c ke je regardais trop de video en un jour et alors l'ordi ne suivait po
moi le probleme c ke je regardais trop de video en un jour et alors l'ordi ne suivait po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le videotest de battalion wars marche nikel mais par exemple celui de devil may cry 4 saccade et aussi army of two et d autres encore depuis une semaine c pareil avan toute les video fonctionnai
Sauvegarde...
Bonjour Predator,
j'ai le même problème que toi lorsque je suis sur mon pc avec le wi-fi (36 Mbits/s) ou sur mon pc tout court.
Le problème vient du fait que les vidéos sont en HD (Haute Définition). Par contre la vidéo que tu as vu (battalion wars) n'est pas en HD = voila le big problème !
j'ai le même problème que toi lorsque je suis sur mon pc avec le wi-fi (36 Mbits/s) ou sur mon pc tout court.
Le problème vient du fait que les vidéos sont en HD (Haute Définition). Par contre la vidéo que tu as vu (battalion wars) n'est pas en HD = voila le big problème !
Sauvegarde...
C'est peut-être un problème dû à ton opérateur .
Si c'est le cas crois moi ça ne va pas durer éternellement .
Si c'est le cas crois moi ça ne va pas durer éternellement .
Sauvegarde...
ok merci dantedevil13 c' est aussi le probleme que je croyais, j' espere que ça ne durera pas eternellement
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.