Jeuxvideo.fr
Pacific Fighters
Forum Pacific Fighters
Vista doit il me separer de pacific fighters. Impossible de l'instaler quoi faire ? (Pacific Fighters)

Forum Pacific Fighters
Sortie le 21 Octobre 2004
,
PC
Vista doit il me separer de pacific fighters. Impossible de l'...
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
y a t-il une solution pour rendre ce jeu compatible avec vista ou un nouveau jeu similaire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour, tu as peut etre déjà essayer, mais fais un clic droit puis 'explorer' sur ton CD ou DVD de jeu dans ton poste de travail . Dans le cd ou DVD, tu dois avoir un fichier 'XXX?.EXE'' , clic droit dessus , puis propriété .Là tu auras un onglet appelé compatibilité ou quelque chose du genre . coche cette case en mettant un windows que le jeu suporte ( voir au dos du boitier du jeu ) . Puis clic en bas sur appliquer puis OK . Ensuite essaye de le réinstaller . Si cela marche ,sache qu'il faudra surement faire de meme avaec le fichier .exe du jeu sur ton ordinateur apres l'installation. Bonne chance et bonnes fetes

Sauvegarde...
bonsoir. Il y a 2 cd pour l'instaler ce jeu.
J'ai fait la démarche de (toyoyo 11) mais rien ne se passe le 1er cd ne part pas ???
j'ai un gros doute sur la compatibilité possible.
J'ai fait la démarche de (toyoyo 11) mais rien ne se passe le 1er cd ne part pas ???
j'ai un gros doute sur la compatibilité possible.
Sauvegarde...
Tu a essayer avec le cd 2 ? Tu lance l install avec le cd 1 et ares tu met le cd 2.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Bonjour a tous c'est gentil de vouloir m'aider. Mais voila je cherche une personne qui a (si il y a ) la marche a suivre de a à z.
et qui pourrait me l'expliquer. Car la je fais un truc et un autre et pour l'instant rien ! lock on c'est instalé avec un petit problème que j'ai résolu et il fonctionne super maintenant. Mais pour Pacific j'en suis a mettre le 1er cd et il ne part pas alors mettre le 2eme directement ??? je vais voir. Encore merci
et qui pourrait me l'expliquer. Car la je fais un truc et un autre et pour l'instant rien ! lock on c'est instalé avec un petit problème que j'ai résolu et il fonctionne super maintenant. Mais pour Pacific j'en suis a mettre le 1er cd et il ne part pas alors mettre le 2eme directement ??? je vais voir. Encore merci
Sauvegarde...
Il y a combien fichier installation dans le setup ? Si il en a plusieurs essaye de les faires tous.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci c'est fait et ça marche, j'avais cliqué sur tous sauf 1 et voila le problème n'en est plus un merci merci Kaelkael tu es un chef.
Bon j'ai un autre souci avec mon ancien ordi. j'ai réinstalé xp, le son, tous marche trés bien sauf les jeux ! si tu connais le problème je suis preneur. (carte ati radeon 9700 pro sur la becane) encore merci
Bon j'ai un autre souci avec mon ancien ordi. j'ai réinstalé xp, le son, tous marche trés bien sauf les jeux ! si tu connais le problème je suis preneur. (carte ati radeon 9700 pro sur la becane) encore merci
Sauvegarde...
Met les drivers de direct x 9
excuse moi, je t ai pas mi le lien pour le telecharger www.directx9soft.info... Rapel moi en cas ou
excuse moi, je t ai pas mi le lien pour le telecharger www.directx9soft.info... Rapel moi en cas ou

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
HEU BON JE VAIS FINIR PAR TE PRENDRE LA TËTE !
diretx x c'est bon. Mais le hic c'est que sur 2 jeux qui fonctionnaient avant il est impossible de jouer.
La vidéo habituelle se lance et au moment d'avoir la fenêtre pour jouer, rien ecran noir ou blanc et juste de la musique ?
Il doit manqué un truc. exemple: lock on ok pas de problème, star wars racer niete ! apres la vidéo que de la musique?
Il faut peut-etre regler la carte ati, j'ai essayé mais sans changement.
Je voulais garder cet ordi pour les jeux de mon fils et c'est le seul truc qui flanche
diretx x c'est bon. Mais le hic c'est que sur 2 jeux qui fonctionnaient avant il est impossible de jouer.
La vidéo habituelle se lance et au moment d'avoir la fenêtre pour jouer, rien ecran noir ou blanc et juste de la musique ?
Il doit manqué un truc. exemple: lock on ok pas de problème, star wars racer niete ! apres la vidéo que de la musique?
Il faut peut-etre regler la carte ati, j'ai essayé mais sans changement.
Je voulais garder cet ordi pour les jeux de mon fils et c'est le seul truc qui flanche
Sauvegarde...
Bonjour yes yes driver carte , activ x
Faut il java ? ou autre ??? la je bloque complet
j'ai reinstalé le jeu j'ai trouve un lara croft pour voir et idem la vidéo et plus que la musique. Il y a un paramètre qui m'échapp
Faut il java ? ou autre ??? la je bloque complet
j'ai reinstalé le jeu j'ai trouve un lara croft pour voir et idem la vidéo et plus que la musique. Il y a un paramètre qui m'échapp
Sauvegarde...
je vais télécharger le dernier pilote et le remplacer on verra ça demain merci
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis confronté au même problème : pas moyen d'installer pacific fighters sous vista. J'ai vu quetu y étais arrivé, mais je n'arrive pas à répéter la manoéuvre. Pourrais-tu me l'expliquer en détail? Merci d'avance.
Michel
Je suis confronté au même problème : pas moyen d'installer pacific fighters sous vista. J'ai vu quetu y étais arrivé, mais je n'arrive pas à répéter la manoéuvre. Pourrais-tu me l'expliquer en détail? Merci d'avance.
Michel
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Notre dossier
Notre dossier
- Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
8.1
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : oudou
Bon
ouais!
Bon, j'avais l'impression que cela donnait mieux grpahiquement sur les screenshots... je dois pas avoir la carte graphique correspondante :).
Enfin c'est quand meme beau, ca tourne a peu près fluide tous détails au max en 1024x768, avec 512 de ram, un p4 1.9ghz et une Gf4 4400, donc on s'en plein pas finalement.
un IL2 en mieux avec :
Les portes avions : top top to
suite ... p !
les quelques hydravions : enfin !!!!
Les nouveaux avions : génial !
Dommage que quand ont a son joystick cassé, faire un combat au clavier est impossible : les mouvements sont toujours aussi brusques ! dommage que l'on puisse toujours pas utiliser la souris avec un bouton pour afiner la visée... bratatatatatatatattak!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.