flechePublicité

viva el kazaa

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila les gars jai trouve un site super ou on peut telecharger des de la musique et des films gratos sur le pcsa sapel kazaa.comc super je lai et c vraiment genial[smy41][smy41][smy41][smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est plutôt le logiciel Kazaa dont tu parles.On va dire qu'il est un peu bidon.Pour la musique ça va mais pour le reste c'est souvent des fakes.En gros tu veux mettons télécharger en Emule.

non mais moi jsuis pluto satisfait et merci pour linfo salut

tu débarque d'ou?? ca fait des annèes que c'est le le site "pirate" le + connu...et puis il parait qu'il va fermer... est ce que qqun pourrais confirmer?? ou démentir ca??

Je ne crois pas qu'il va fermer mais peut etre va t'il devenir payant.Info a confirmer.

pas grave sil devient payant un nouveau prendra sa suite !comme emule c bien mieux mais alors patience !! et moi ca me saoule ca !

tien c bizarre tu n'es pas censé etre pour qu'on achète les jeux en magasin pour respecter les devellopeurs??? parce que sur els autres sites tu demande un crack tu te fait bannir^^

Ouai c'est vrai que kazaa est vachement bien pour les musiques mais je prèfere de loin emule pour les video , les logiciels et autres mais c'est vrai que kazaa n'est pas mal n'ont plus .

a se ki parait il on mi 2500amende o eta uni ! et en frace ca vien kan !plus dinfo ?svp

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité