![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous avez quoi comme FAI?
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Voila, histoire de savoir sur quel fournisseur vous etes et pourquoi.
Personnelement je suis chez free. Pourquoi? ba regardez la vitesse pour 30€/mois.
Personnelement je suis chez free. Pourquoi? ba regardez la vitesse pour 30€/mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Toi aussi tu a du 2400kb/s chez free pour 39E/mois ???
Et bien nous sommes dans le même cas (tu est sûr que pour toi ce n'est pas plutôt 39E/mois?)
De plus pour l´instant je n´ai quasiment jamais eu de problème de connection ou de déconnexion, Vive Free!
Pourquoi? eh bien sa me semble logique pour le même prix on a la ligne dégroupé qui fait du 2,4Mb/s, c´est t´y pas beau sa?
Et bien nous sommes dans le même cas (tu est sûr que pour toi ce n'est pas plutôt 39E/mois?)
De plus pour l´instant je n´ai quasiment jamais eu de problème de connection ou de déconnexion, Vive Free!
Pourquoi? eh bien sa me semble logique pour le même prix on a la ligne dégroupé qui fait du 2,4Mb/s, c´est t´y pas beau sa?
Sauvegarde...
Tu me fais peur, j´ai verifier, c´est 29€90 par mois et pas 39....
Sauvegarde...
Pour le moment, j´ai Wanadoo à 512 kb/s.
Mais je vais bientôt passer au 1024 kb/s car tous les prix ont baissé.
Voilà.
A+.
Mais je vais bientôt passer au 1024 kb/s car tous les prix ont baissé.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Je viens aussi de vérifier, c´est bien 29E99 TTC et non 39 comme je le disais, et bien c´est encore moins cher que je ne le penser, c´est encore mieux.
Sauvegarde...
Je suis chez télé2 (lol l´expression).
J´ai du 512 pour 25€ par mois.
Mais dès que le dégroupé fait un tour par Dunkerque, je le prend de suite, sûr !
J´ai du 512 pour 25€ par mois.
Mais dès que le dégroupé fait un tour par Dunkerque, je le prend de suite, sûr !
Sauvegarde...
ben oui la routine koi ???
du 512ko pour 40€ je crois mais bon je devrais prendre du 1024ko vu que les pix ont baissé...
sinon moi je repartis ma ligne sur 4 PC et j´ai jamais eu de probleme donc je suis assez content
du 512ko pour 40€ je crois mais bon je devrais prendre du 1024ko vu que les pix ont baissé...
sinon moi je repartis ma ligne sur 4 PC et j´ai jamais eu de probleme donc je suis assez content
Sauvegarde...
Et bien ca va vraiment trop vite, enfin moi je suis a
![](http://www.jeuxvideo.fr/img/forum/usera/7185/Sans titre.jpg)
Sauvegarde...
moi je tourne a 655,2 kbits/s.
ca me suffit largement!!!!
le 1024 ne passe pas chez moi encore, alors j´attend.
vivement DRIV3R et le RPG
ca me suffit largement!!!!
le 1024 ne passe pas chez moi encore, alors j´attend.
vivement DRIV3R et le RPG
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
moi je tourne à 1000 Kbits/s mais quand ça va bien je peux dl à 200 Ko/s mais quand je regarde dans le status de la connexion il me marque 10 Mbits/s mais j´arrive pas à reduire mon image à 16 Ko donc je peux pas vous montrer
Sauvegarde...
moi je paye 45 € par moi pour du 512 ko !
bien sur chui a wanadoo ! mais au moins, il n´y a jamais eut de soucis et il y a aucun engagement ! mais bon, ca menpechera pas de changer si ils baisse pas les prix parce que la ... !!
par contre je vois quand meme pas trop l´interet de l´au dessus de 512 ko ! Sauf pour les telechargement, 512, c bien suffisant !
bien sur chui a wanadoo ! mais au moins, il n´y a jamais eut de soucis et il y a aucun engagement ! mais bon, ca menpechera pas de changer si ils baisse pas les prix parce que la ... !!
par contre je vois quand meme pas trop l´interet de l´au dessus de 512 ko ! Sauf pour les telechargement, 512, c bien suffisant !
Sauvegarde...
au fait, j´ai oublier un pti truc !
en fait une question : Pourquoi quand on nous dit qu´on a une certaine vitesse, on a tout le temps au dessus de cette vitesse ! ( je ne m´en paint pas !! mais c pour savoir ! )
par exemple, je tourne en 512 et en ce moment j´ai du 608 ko !!
bizarre ...
en fait une question : Pourquoi quand on nous dit qu´on a une certaine vitesse, on a tout le temps au dessus de cette vitesse ! ( je ne m´en paint pas !! mais c pour savoir ! )
par exemple, je tourne en 512 et en ce moment j´ai du 608 ko !!
bizarre ...
Sauvegarde...
Pour ice_headshot, 10mbit/s c´est surement la vitesse de transfert de ta carte reseau et non de ton modem....
Pour didouxy, chacal toi t´as une freebox!
Pour didouxy, chacal toi t´as une freebox!
Sauvegarde...
sa vo le coute d´acheté alors l´adsl mais mois de suis en plein campagne donc il faut que j´atend 2 ans
Sauvegarde...
Moi chui ché Numéri Cable, en 512.
Par contre CHOUCH, toi ki est l´expert de Free lol , pour la freebox, les infos qui a sur leur site sont po tres claires.
Apparement, tous les appels téléphoniques émis de puis la freebox sont gratuits kan on appele sur un fixe.
Mais ils disent qu´il faut garder une ligne France Telecom...la ligne de la freeboxe est en suplément...c´est quoi ce bordel?
Par contre CHOUCH, toi ki est l´expert de Free lol , pour la freebox, les infos qui a sur leur site sont po tres claires.
Apparement, tous les appels téléphoniques émis de puis la freebox sont gratuits kan on appele sur un fixe.
Mais ils disent qu´il faut garder une ligne France Telecom...la ligne de la freeboxe est en suplément...c´est quoi ce bordel?
Sauvegarde...
J´adore ta bannière Chouch...
Sinon Chez Wana en 512...passe pas +..
Sinon Chez Wana en 512...passe pas +..
Sauvegarde...
Kostik: la freebox te permet de t´abonner GRATUITEMENT au service de telephonie de Free. Concraitement, pour avoir l´ADSL, et cela avec n´importe quel FAI, tu es obligé d´avoir une ligne france telecom.
Ta ligne de telephone freebox de permet d´avoir en plus un autre numero de telephone, telephoen que tu auras brancher sur ta zolie freebox.
NeoJV: merci pour la baniere. Mais je suis le seul a osé et donc le seul a me faire tailler epres par MP. En se mettant tous sur lyon, on a une chance de la faire partir.
Ta ligne de telephone freebox de permet d´avoir en plus un autre numero de telephone, telephoen que tu auras brancher sur ta zolie freebox.
NeoJV: merci pour la baniere. Mais je suis le seul a osé et donc le seul a me faire tailler epres par MP. En se mettant tous sur lyon, on a une chance de la faire partir.
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.