Publicité
Wanted : logiciel gravure DVD
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Je recherche un logiciel de gravure pour DVD simple d´utilisation. J´ai en effet eu plusieurs logiciels auparavant mais soit la durée max du DVD était de 1h, soit il fallait convertir fichier vidéo/audio, soit la qualité des vidéo ne pouvait être changée, etc...
Mon idéal serait de faire des cliquer-glisser et d´ajouter ainsi mes vidéos sur mon DVD et de pouvoir moduler la durée du DVD (et par conséquent la qualité des vidéo, chose assez rare dans la plupart des logiciels que j´ai trouvé).
Merci d´avance pour votre aide !
Mon idéal serait de faire des cliquer-glisser et d´ajouter ainsi mes vidéos sur mon DVD et de pouvoir moduler la durée du DVD (et par conséquent la qualité des vidéo, chose assez rare dans la plupart des logiciels que j´ai trouvé).
Merci d´avance pour votre aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben me semble que dvd shrink fait ce que tu demandes , tu l´as essayé ???
Sauvegarde...
Oui, je l´ai essayé mais DVD Shrink sert à faire des copies de DVD. Pour ma part, je veux faire une compil´ de vidéo que j´ai trouvé sur le net (Love Hina, Final Fantasy...).
Sauvegarde...
Un logiciel tout simple comme nero sais le faire!
Si c´est au format divx il n´y aura pas de problème car pas de conversion!
Après si c´est du .vob il y aura obligatoirement un traitement de tes fichiers vidéo quel que soit le logiciel
Si c´est au format divx il n´y aura pas de problème car pas de conversion!
Après si c´est du .vob il y aura obligatoirement un traitement de tes fichiers vidéo quel que soit le logiciel
Sauvegarde...
Le problème c´est que j´ai déjà Nero 6 mais il me demande des fichiers audio_TS et vidéo_TS !!!
Et vous, vous utilisez tous Nero pour vos compil´ vidéo sur DVD ?
Et vous, vous utilisez tous Nero pour vos compil´ vidéo sur DVD ?
Sauvegarde...
Si c´est pour mettre juste des vidéos en .avi ou autres.
Avec Nero il faut juste que tu face DVD Rom (ISO) et le tour est joué.
Enfin si tu veut les regarder sur tout les lecteur de DVD de salon, alors la je crois qu´il faut que tu rencode.
Voil@
Avec Nero il faut juste que tu face DVD Rom (ISO) et le tour est joué.
Enfin si tu veut les regarder sur tout les lecteur de DVD de salon, alors la je crois qu´il faut que tu rencode.
Voil@
Sauvegarde...
Ben ouais, un DVD Rom ne fonctionnera pas. Faut-il obligatoirement encoder ? Si oui, je ne suis pas au bout de mes peines...
Sauvegarde...
Fichier source ?
En fait, je veux faire un DVD lisible sur lecteur de salon à partir de différents fichiers (avi, mpeg1 et 2) et qui dure environ 2 voire 3heures.
Pour l´instant, je n´ai été capable que de faire un DVD de 1h (très limité donc) mais avec des vidéo converties.
Je recherche donc un logiciel assez simple d´utilisation pour :
- avoir 2 à 3 heures de vidéo
- pouvoir créer des menus (étant donné que ce sont des vidéo à thêmes différents)
L´encodage semble obligatoire, je m´y plierai.
En fait, je veux faire un DVD lisible sur lecteur de salon à partir de différents fichiers (avi, mpeg1 et 2) et qui dure environ 2 voire 3heures.
Pour l´instant, je n´ai été capable que de faire un DVD de 1h (très limité donc) mais avec des vidéo converties.
Je recherche donc un logiciel assez simple d´utilisation pour :
- avoir 2 à 3 heures de vidéo
- pouvoir créer des menus (étant donné que ce sont des vidéo à thêmes différents)
L´encodage semble obligatoire, je m´y plierai.
Sauvegarde...
je pense que ton bonheur devrai se trouver icihttp://users.cybernet.be/sedachim/
Sauvegarde...
Ca me semble complet et très bien expliqué ! Merci beaucoup Jedi !!! [smy45]
Sauvegarde...
Salut !
J´utilise CD BURNER XP PRO, gratuit simple et top... Que demande le peuple ??
A+
J´utilise CD BURNER XP PRO, gratuit simple et top... Que demande le peuple ??
A+
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.