Publicité
[Warcraft III] Votre niveaux sur Battle.net
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
Je voudrai s´avoir quel est votre niveaux sur battel.net.
Je ferai une moyenne apres tout les 10 joueurs pour voir les joueurs de jeuxvideo.fr sont en moyenne a combien.
Je commence,
Je suis de niv 10 et je joue la race humain.
Verification : verification du niv
Je voudrai s´avoir quel est votre niveaux sur battel.net.
Je ferai une moyenne apres tout les 10 joueurs pour voir les joueurs de jeuxvideo.fr sont en moyenne a combien.
Je commence,
Je suis de niv 10 et je joue la race humain.
Verification : verification du niv
Mes jeux du moment :
World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Xenoblade Chronicles
World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Xenoblade Chronicles
Sauvegarde...
Moi je joue encore sur Roc,j´ai FT mais je l´aime pas,et je suis 1v1 11 en solo et 1v1 11 en equipe,avec environ 50%,pour le pseudo que j´ai gardé le plus longtemps,c´était mon 2ieme
Mais maintenant je passe moins de temps dessus(les beaux jours^^),et je fais plein de nouveaux pseudo que je ne continue jamais,du genre 1v1 6 100%...
Mais maintenant je passe moins de temps dessus(les beaux jours^^),et je fais plein de nouveaux pseudo que je ne continue jamais,du genre 1v1 6 100%...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sa fait,
1) 1 niv 11
2) 1 niv 10
Moyenne 10.5
1) 1 niv 11
2) 1 niv 10
Moyenne 10.5
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ok, pour ma par je sus level 13 maintenat et presque 14
Donc sa donne
1)1 niv14
1)1 niv13
2)1 niv10
Moyenne : 12,333333
Ps : n'hésitez pas a metre a jours de vos niveaux.
Donc sa donne
1)1 niv14
1)1 niv13
2)1 niv10
Moyenne : 12,333333
Ps : n'hésitez pas a metre a jours de vos niveaux.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.