Publicité
Jeuxvideo.fr
Warhammer Online
Forum Warhammer Online
Warhammer online: un jeu qui s'annonce prométteur !!!
Warhammer online: un jeu qui s'annonce prométteur !!!
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Voila, je c´est pas si vous avez entendu parlez de Warhammer Online (wol pour les intimes), alors je vais vous en parler !!!WOL est un futur MMORPG qui, si il respecte tout ce qu´il dit, devrait être très prométteur, au point de battre DAOC, qui est pourtant le best-seller des jeux online !!! Connaissant le merveilleux monde de Warhammer, je surveille de près l´avancement du jeu, créer en étroite collaboration par Games Workshop (créateur de warhammer) et Climax (?).Vous incarnez un humain, un ogre, un elfe, un nain ou un halfing (plus de race à venir). Ensuite vous choisissez une carrière, puis un métier. Ensuite, vous pouvez apprendre des compétences correspondant à votre métier, jusqu´à un certain niveau: par exemple, vous apprenez une compétence jusqu´à son max qui est de 25%. Pour pouvoir vous améliorez jusqu´à 75%, vous devrez trouvé des personnes qui ont déjà cette compétence aux niveaux suprême pour qui vous l´apprennent, et si vous voulez à 100%, il faut trouver un maitre dans la compétence pour qu´il vous fasse grimper !!! Donc tout ça est long !!!Bon pour le moment, tout ce que je vous est dit banal pour un MMORPG, mais ce qui fait la différence avec tout les autres, c´est les possibilités et les détails apportés !!!Bon, pour en savoir plus: Cliquez ici !!!Vous y trouvé une FAQ énorme (plus de 200 questions sûrement)et tout pleins d´infos !!! La béta doit être pour bientot, mais uniquement pour ceux qui fréquente le site anglais !!! Le jeu suivra, ainsi que pleins d´autres extenssions !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vraie que ce jeux s'annonce vraiment comme une tuerie et encore plus pour les fans de warhammer qui vont se jeter litéralement dessus et c'est peut-etre le jeux que j'attendais pour me remettre au mmorpg enfin il faut attendre plus d'infos.Sinon en septembre va sortir Fire Warrior, un doom-like s'inspirant de warhammer 40000, où on incarne un soldat de feu Tau. Se jeux s'annonce lui aussi très bien, on pourra affronter des ennemis comme la garde impériale ou en boss un space marine (oula va être chaud se boss ), et d'autres surprises encore comme surement les gars du chaos car il parait que l'on s'aliera avec les humains pour combatre un mal commun.... Comme armes on aura bien sûr les amrmes de base de warhammer 40k et d'autres commes le fuseur, le lance-missile et l'Imposant Bolter. Alors a septembre pour confirmer tout sa.
Sauvegarde...
Oui Fire Warrior n'a pas l'air mal non plus !!! Ce qui est bien, c'est qu'il sortirat aussi sur PS2, et ça sera sûrement sur cette plate-forme que je le prendrais !!!Pour WOL, moi j'ai vraiment envie d'y jouer, ça sera mon premier MMORPG !!! Mais il faudrat acheté un nouveau PC (galère !!! ) car il va falloir avoir une bonne config !!!Sinon, tu joue quelle armée déjà ???[smy45]@+
Sauvegarde...
je joue la garde impériale (ouééé la réédition du codex vient d'arriver, faut que je me le prenne, et les figurine plastiques que des bonne nouvelles) avec des alliés chasseurs de démons parfois.Sinon t'a vu ils ont traduits le livre de règle pour battlefield gothic c'est génial!!!! je l'ai télécharger et on c'est fait une chtit parti avec un pote mais bon avec les règles de bases parce que lorsquon aura compris l'abordage, les escadrons....se sera le pied. Et puis les figurines sont vachements belles!!! (RAAaaaa le Croiseur Emperor....et le Rétribution).Reste le problème du fait dans le coffret de base le livre de règle est toujours en anglais parce que avec acrobat reader c'est pas le top.Et toi tu fais quelle armée??
Sauvegarde...
Warhammer est un wargame medieval-fantasique où tu choisit une armée, ensuite tu choisit des figurines appartenant à ton armée (que tu paye très chers), que tu monte (comme une maquette) et que tu peint !!! Ensuite tu fais des batailles contre l´armées d´autres personnes, sur une table de jeu recouverte de décors fait par toi même !!! Voila !!! Et c´est fait par Games Worshop (GW pour les intimes), qui fait pleins d´autres wargames: warhammer 40000 (futuriste, et c´est de jeu dont ont parle avec kamui), le seigneur des anneaux, battlefeet, epic, mordheim...ectPour plus d´info, va sur le site officiel:www.fr.games-workshop.comSinon Kamui, je joue SM du chaos. Et ensuite je me mettrais soit dans les eldars soit dans.... la Garde Impérial (GI pour les intimes) !!! Ouais comme chuis abonné à white dwarf, j´ai vu qu´il avait traduit !!! Mais bon, déjà avec 40K, le modélisme et les JV, tout mon argents de poche s´envole !!!edit: ah oui, j'allais oublié, shoufty, que ça soit dans n'importe quels jeux GW, les livres de règles pour faire des batailles font environs 300 pages !!! Et en plus, ils ont diminués les règles !!![smy45]@+
Sauvegarde...
Sniper, pusique t'est abonné tu a fait les "jeux de plage" dans celui d'aout je crois? lol personnellement je suis le truand avec 20 lauriers 5 décorations et 5 crânes de morts, vraiment ils se décarcassent pour nous sortir des trucs nouveaux alors je dis bravo a l'équipe de games-workshop (en plus avec toutes les traductions, les news, les lettres avec l'irrascible nain blanc, les page de peinture, les tacticas, les histoires, les rapports de batailles....).Sinon pour battlefield gothic, moi non plus je ne compte pas acheter de figurine car je suis déja sur war 40k et c'est déja asser cher comme sa, enfin c'est vraiment dommage car la battaille que l'on s'est fait avec un ami avec des crayons pour les croiseur, c'était pas top, faudrai travailler pour games-workshop pour avoir des réducs .pour shoufty : si tu veux c'est un jeux de tactique/stratégie avec des figurines de ta propre armée que tu a acheter monté et peind avec ton huile de coude, lorsque tu joue tu est aussi fier de voir ta superbe armée au branle bas de combat ou avancant fièrement que de montrer a ton adversaire la suptile stratégie que tu a mis en place. (les 2 gros problèmes disons c'est le prix et aussi parfois la chance mais cette dernière change de camp).
Sauvegarde...
Moi j'ai été "le bon" avec je sais plus combien de laurier (14 je crois) !!! Sinon, est-ce-que tu est inscrit sur Warhammer-Forum ???[smy45]@+
Sauvegarde...
je ne suis pas inscrit mais merci pour me l'avoir dit il a l'air vraiment bien, d'ailleur je vais m'inscire de se pas.Pour les autres voici le lien warhammer le forum
Sauvegarde...
Faits gaffe, la-bas, tu peut dire aucune connerie !!! Tu peut parler que de wargame et de peinture/modélisme et tu peut posté une réponse que si celle-ci est constructive pour le sujet !!!Moi quand j'y suis arrivé, je postais un peu comme ici et j'ai été très mal vu, et maintenant, je suis le bouffon du forum !!! Moyenne d'âge de là-bas: 20-30 ans !!!Je suis KillerAs là-bas !!! Sinon, tu connaissais pas W.Forum ???C'est le meilleur, on y apprends pleins de trucs !!![smy45]@+
Sauvegarde...
je vois la-bas c'est des sérieux et c'est pas pour déplaire enfin c'est dommage ils apprécient pas...... les histoires de smileys lol la je comprend maintentant pourquoi tu est devenu le bouffon du forum pour eux, enfin moi j'aimais bien l'histoire de l'orc, heureusement que je ne parle pas des grades...Sinon l'ambiance a l'air comme même sympa même si c'est du sérieux, Je me suis inscrit et moi c'est... Sergent_Kamui, oui bon c'est du réchauffé enfin sa marche toujours, je vais essayer de poster des trucs intelligents et pas me faire sermoner...
Sauvegarde...
Bin amuse toi bien !!! Quelques images: Pour le reste des screenshots:Cliquez ici !!![smy45]@+
Sauvegarde...
Ouai merci sniper pour ton aide maintenant je connais le jeu et il a l'air pas mal!!
Sauvegarde...
sa a l'air pas mal je connéssé pas mé maintenant sa me rapel 1 dossier ke jé vu sur game one ou il en parlé mé sinon sa a l'air génial moi depuis trop longtemps je cherche des MMORPG jé trouvé PSO sur GC il est pas mal mais sinon les MMORPG médiéval sa me passionne mé jen trouve pas alor merci boucoup!!!!!allé a++++++++++
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.