Publicité
windows vista beta 2
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salut a tous
j'ai cherché dans net et j'ai telechargé le win vista beta 2 mais
il est un fichier zip et ken je l'ouvre il ya un fichier txt il me dit ca : :eek:
This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
ben moi j'ai rien compri :confused:
svp aider moi a le instaler
j'ai cherché dans net et j'ai telechargé le win vista beta 2 mais
il est un fichier zip et ken je l'ouvre il ya un fichier txt il me dit ca : :eek:
This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
ben moi j'ai rien compri :confused:
svp aider moi a le instaler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En gros, l'UDF n'est pas qu'un parti politique mais aussi un système de fichier qui est géré par Nero et tout autre logiciel de gravure sur CD-Rom.
En gros, si ton fichier est un zip "légitime", ouvre le fichier ISO et grave le sur un DVD avec Nero.
En gros, si ton fichier est un zip "légitime", ouvre le fichier ISO et grave le sur un DVD avec Nero.
Sauvegarde...
[QUOTE=Loutre perfide]En gros, l'UDF n'est pas qu'un parti politique[...][/QUOTE]
Mdr
Bien vu.
Mdr
Bien vu.
Sauvegarde...
je te deconseille de mettre des beta surtout quand c'est un systeme d'exploitation!
Sauvegarde...
ok merci Loutre perfide mais il ya un petit problem car j'ai pas un graveur lol
Sauvegarde...
[QUOTE='[BLACK]IBL']ok merci Loutre perfide mais il ya un petit problem car j'ai pas un graveur lol[/QUOTE]
C'est mort alors
C'est mort alors
Sauvegarde...
tu peux t'amuser à le tester avec vmware (émulateur de pc) si ton pc est assez puissant...
et vista s'installe et marche bien avec...
et vista s'installe et marche bien avec...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.