Publicité
Forum Wolfenstein
Sortie le 28 Août 2009
,
PC , Xbox 360 , PS3
WOLFENSTEIN ET COMMENTS AMELIORER SON PING !
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Ouais chuis ché neuf en 512k peu pas faire mieux. mon affaiblissement de ma ligne est de 61dB c'est pa térrible pay d'merde
PB je joue Wolfenstein ET au debut le ping est bien é pi apres sa monte 999 de ping PAYS DE CO....................O JAPON SA DES ANNées QI ON LA FIBRE OPTIQUE. je vai me cassé se pays O secour une REPONSE SVP!!!!!!!!!!!!! C'EST LA KATA
BON JE RETOURNE W ET AVEC SE PING DE @!#$?*
PB je joue Wolfenstein ET au debut le ping est bien é pi apres sa monte 999 de ping PAYS DE CO....................O JAPON SA DES ANNées QI ON LA FIBRE OPTIQUE. je vai me cassé se pays O secour une REPONSE SVP!!!!!!!!!!!!! C'EST LA KATA
BON JE RETOURNE W ET AVEC SE PING DE @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ho tu te calme merci ( ta cas augmenter ton debit si t es pas content de ton ping ( c est pourtant pas compliquer non !!!!!!!! ) merci ++
Sauvegarde...
Je te prierais déja d'editer ton topic et d'enlever tout ces smileys et ce gros titre en caps lock qui rendent la navigation difficile.
Premièrement, joue sur des serveurs situés en Europe plutôt que sur les serveurs Australiens ou Americains, comme c'est géographiquement ton ping décsendra de facon significative. Désactive tous les programmes accédant au net ( Msn, Emule, etc .... )
Cherche sur google, tu ourra trouver comment tweaker un peu ta config.
Ensuite j'ai eu très longtemps du 512 K, je n'avais pas de gros lag et mon ping restait très correct tant que je jouais sur des serveurs Européens ( CoD, Cs, W:ET, )
Pour finir, je crois avoir vu quelques part ( j'avais vérifier ces informations ni aprouvés ces dires ) que à partir de 1 M le ping ne descendait pas de facon très remarquable. Si tu vas chez Wanadoo/Orange, il y a une option joueur qui te permet d'avoir un ping raisonnable et stable.
Pour la prochaine fois essaye de respecter les règles que tout forumer doit respecter par respect aux autres.
Premièrement, joue sur des serveurs situés en Europe plutôt que sur les serveurs Australiens ou Americains, comme c'est géographiquement ton ping décsendra de facon significative. Désactive tous les programmes accédant au net ( Msn, Emule, etc .... )
Cherche sur google, tu ourra trouver comment tweaker un peu ta config.
Ensuite j'ai eu très longtemps du 512 K, je n'avais pas de gros lag et mon ping restait très correct tant que je jouais sur des serveurs Européens ( CoD, Cs, W:ET, )
Pour finir, je crois avoir vu quelques part ( j'avais vérifier ces informations ni aprouvés ces dires ) que à partir de 1 M le ping ne descendait pas de facon très remarquable. Si tu vas chez Wanadoo/Orange, il y a une option joueur qui te permet d'avoir un ping raisonnable et stable.
Pour la prochaine fois essaye de respecter les règles que tout forumer doit respecter par respect aux autres.
Sauvegarde...
Bon, bon OK J' ai TCPOptimiser Je coupe mon anti virus, Bitcomet, mème deamon tool. ET JE PEUT PAS AVOIR PLUS DE 512k
j'ai été sur http://www.degrouptest.com/ Teste d' éligibilité JE PEUT PAS AVOIR PLUS.......
emission 16ko
réception 64ko
j'ai été sur http://www.degrouptest.com/ Teste d' éligibilité JE PEUT PAS AVOIR PLUS.......
emission 16ko
réception 64ko
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : OrzoSken2
Moyen
Jeu sympathique mais sans plus malheureusement. Les missions sont pas mal du tout et variée mais si il y a bien quelques choses qui plombent énormément l'ambiance du jeu, ce sont les passages dans la ville afin de pouvoir rejoindre lesdites missions : les ennemis réapparaissent tout le temps et on s'ennuie comme pas possible.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.