Publicité
Guerrier lvl 70
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je vends mon personnage Kelrok du serveur Sinstralis (Pvp), voici le descriptif :
Il est lvl 70 guerrier humain, 13000 vie et armure non buffé, 510 déf,17%esquive et parade, 20% blocage.
Très bon stuff défense (épique et bleu niveau 70) tout a été enchanté pour la défense et que des joyaux bleu +12 endurance.
Stuff dps avec épées épiques, qqs centaines de po, une monture epique normale (tigre -> 1000po) et une monture epique volante (griffon -> 5000 po la monture).
Reputation au moins révéré dans toutes les factions de bc (toutes les clefs pour les instance héroiques) accès karazhan up, réputation exalté Aldor et Darnassus.
Le compte est valide jusqu'au 1er Novembre (plus de 4mois déjà payé -> 50€ d'economies), je suis disponible sur ce mail :
fab254@free.fr.
Apres contact par mail on peut se téléphonné pour parler tarif (je demande vraiment pas cher et c'est négociable) et voir pour le transfert compte / mdp.
Toute facon y a l'armurerie de wow pour voir tout ca :
armory.wow-europe.com...
PS : je suis dans une guilde qui fait fait Karazhan entièrement + Gruul, je suis le MT1 ou MT2 (main tank), très bon compte...
Il est lvl 70 guerrier humain, 13000 vie et armure non buffé, 510 déf,17%esquive et parade, 20% blocage.
Très bon stuff défense (épique et bleu niveau 70) tout a été enchanté pour la défense et que des joyaux bleu +12 endurance.
Stuff dps avec épées épiques, qqs centaines de po, une monture epique normale (tigre -> 1000po) et une monture epique volante (griffon -> 5000 po la monture).
Reputation au moins révéré dans toutes les factions de bc (toutes les clefs pour les instance héroiques) accès karazhan up, réputation exalté Aldor et Darnassus.
Le compte est valide jusqu'au 1er Novembre (plus de 4mois déjà payé -> 50€ d'economies), je suis disponible sur ce mail :
fab254@free.fr.
Apres contact par mail on peut se téléphonné pour parler tarif (je demande vraiment pas cher et c'est négociable) et voir pour le transfert compte / mdp.
Toute facon y a l'armurerie de wow pour voir tout ca :
armory.wow-europe.com...
PS : je suis dans une guilde qui fait fait Karazhan entièrement + Gruul, je suis le MT1 ou MT2 (main tank), très bon compte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la vente de compte est interdite par le développeur de ce MMO donc si tu te fais réperer,ton compte sera banni pour toujours,et surtout les petites annonces/pub interdites sur ce forum!.
Sauvegarde...
on peux echanger les compte wow ?? contre des autre
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.