Publicité
Wow ou Star Wars TOR
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je veux me remmetre au bon mmo (allods n'assouvit pas ma soif de mmo du coup ou j’achète toute les extension de wow ou j'attend star wars The old republic ...
Vous me conseillez quoi ? Les autres mmo ne m'interesse pas ils sont tous du meme genre de wow sauf moins bien que lui .
Vous me conseillez quoi ? Les autres mmo ne m'interesse pas ils sont tous du meme genre de wow sauf moins bien que lui .
Sauvegarde...
Aucune idée...Sa dépend de l'univers que tu aime mais comment tu veut qu'on te donner un avis d'un jeux qui n'est pas encore sortie...
Sauvegarde...
Non mais je sais deja que jvais le prendre mais le truc c'est que si j'achete les 3 extension de wow j'achete pas star wars TOR. Enfaite je prend star wars et puis c'est tout xD
Sauvegarde...
Ben le problème c'est que Star Wars a l'air prométeur mais plein de jeux l'ont était....
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.