Publicité
xbox live via live box
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Voila j'ai la live box,elle et relier a mon pc via le port ethernet "rouge"et la xbox 360 et relier sur la live box par cable ethernet sur le port "jaune".Le probleme c'est que le port "jaune" de la live box n'ai pas configurer pour internet de base et je voudrai savoir commen faire pour le configurer.Donc s'y vous avez renconter le meme prob. dite moi comment vous avez fais pour y palier.
MERCI!
MERCI!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mais tu as deja mis le sujet sur le forum de la 360 .
Sauvegarde...
Je sai mai on ma dit que jaurai plus de reponse en le metant sur le forum PC.
Sauvegarde...
ooui ben moi je te dirait de le mettre sur le forum materiel informatique....
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Sauvegarde...
oui on sais jamais qu'il ai pas fait assez de floodé, autant qu'il aille pourrir le forum informatique apres celui des jeux xbox360, et pc.
non si son sujet doit etre quelque part c'est bien dans le forum xbox 360 (oui dans le forum pc yen a tres peut qui ont la xbox 360 et encore moins wanadaube)
non si son sujet doit etre quelque part c'est bien dans le forum xbox 360 (oui dans le forum pc yen a tres peut qui ont la xbox 360 et encore moins wanadaube)
Sauvegarde...
J'ai trouver pour la connection il fallait bien desactiver la tv du port jaune merci a tous.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.