Publicité
Console et écran de pc portable
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous !
J'ai entendu dire qu'il était possible de brancher sa Xbox 360 (ou PS3) à l'écran de son PC Portable. En effet, il m'est impossible pour le moment de faire autrement.
J'aimerai savoir si il y a des connaisseurs dans le coin, et si possible avoir plus de détails :
-La connection se fait-elle en HDMI ?
-Il y a t-il une configuration minimale requise ?
Je ne veux pas faire de la capture, juste jouer.
On m'a parler du logiciel AM-CAP mais visiblement ce logiciel est dédié à la capture.
PS: Désolé si un post similaire a déjà été fait, au quel cas je veux bien un lien.
Merci d'avance.
Message edité le 13/01/2013 à 22:13
J'ai entendu dire qu'il était possible de brancher sa Xbox 360 (ou PS3) à l'écran de son PC Portable. En effet, il m'est impossible pour le moment de faire autrement.
J'aimerai savoir si il y a des connaisseurs dans le coin, et si possible avoir plus de détails :
-La connection se fait-elle en HDMI ?
-Il y a t-il une configuration minimale requise ?
Je ne veux pas faire de la capture, juste jouer.
On m'a parler du logiciel AM-CAP mais visiblement ce logiciel est dédié à la capture.
PS: Désolé si un post similaire a déjà été fait, au quel cas je veux bien un lien.
Merci d'avance.
Message edité le 13/01/2013 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui il est tout as fait possible de brancher une console (X marque) sur un PC. Mais il faut acheter une carte acquisition TV ou une entrée vidéo (autre que tes port HDMI)
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.