Publicité
Jeuxvideo.fr
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Y a-t-il des codes? (Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu II)
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Sortie le 02 Mars 2006
,
PC Sortie le 13 Juillet 2006
,
Xbox 360
Y a-t-il des codes? (Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pou...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Invité
yslon
slt j'ai acheté depui un petit moment déja le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2 et j'aimerais savoir si possible si quelqun a réussi à trouver des codes autre que les astuces qui peuvent débloquer des héros tout au long des campagnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non il n'y a pas de codes pour ce jeu et il n'y en aura surement jamais ^^ ( amoin d'un patch dans ce sens mais ça serait etonnant)
Sauvegarde...
Bonjour !
Je suis d'accord avec Gandalf The White, il n'y a pas de codes, il y a quelques soluces mais c'est tout.
Je suis d'accord avec Gandalf The White, il n'y a pas de codes, il y a quelques soluces mais c'est tout.
Sauvegarde...
esque dans le seigneur des anneau la bataille pour la terre du milieu 2 et compatible avec vista svp
Sauvegarde...
Oui il est compatible je viens de finir de l'instaler
Sauvegarde...
slt moi j'aimerais savoir comment passé la mission de erebor dans lé 2 campagne parce que chu bloquer
Edité le 22/10/2008 à 13:46
Edité le 22/10/2008 à 13:46
Sauvegarde...
Slt,moi j'ai un petit probleme avec ce jeux quand je l'installe bon il s'installe bien apres je peu aller y jouer mais une fois que je veux faire une campagne ou autre une page noir s'affiche et le jeux se faire avec un message d'erreur. Pourquoi sa fais sa??
Sauvegarde...
moi j ai une astuce
dans le seigneur des anneaux 1 pour monter des niveaux en 1 joueur sans faire la bataille: il faut faire une partie normale puis sauvegarder a la fin (juste avant "victoire") . après on peut la charger a l infini est comme tu gagnait a chaque fois que tu charge la partie sa te redonne les points et sa a l infini !!!!donc pas besoin de faire 100 partie pour passer au lvl 6 juste 100 fin de partie =0
et je croit que sa marche aussi pour le 2
Edité le 11/04/2009 à 15:20
dans le seigneur des anneaux 1 pour monter des niveaux en 1 joueur sans faire la bataille: il faut faire une partie normale puis sauvegarder a la fin (juste avant "victoire") . après on peut la charger a l infini est comme tu gagnait a chaque fois que tu charge la partie sa te redonne les points et sa a l infini !!!!donc pas besoin de faire 100 partie pour passer au lvl 6 juste 100 fin de partie =0
et je croit que sa marche aussi pour le 2
Edité le 11/04/2009 à 15:20
Sauvegarde...
oui ça marche mais c'est un peu long.
Moi je fais cela sans sauvegarder et recharger la même partie et puis si tu joue avec un héros crée je plain tes statistiques
moi je joue sur Minas Morgul (Moi dans la Forteresse) et 2 adversaire de l'ia en mode Difficile en -95% de handicap.
Et comme il attaque que la porte il suffit de mettre des archer en haut des muraille et d'envoyer votre héros seul dans leurs camp pour tout dégommer.
Et la victoire est Facile, et vous avez détruit au moins 2 forteresse et facile entre 200 et 500 unités ennemis.
Moi je fais cela sans sauvegarder et recharger la même partie et puis si tu joue avec un héros crée je plain tes statistiques
moi je joue sur Minas Morgul (Moi dans la Forteresse) et 2 adversaire de l'ia en mode Difficile en -95% de handicap.
Et comme il attaque que la porte il suffit de mettre des archer en haut des muraille et d'envoyer votre héros seul dans leurs camp pour tout dégommer.
Et la victoire est Facile, et vous avez détruit au moins 2 forteresse et facile entre 200 et 500 unités ennemis.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.