Publicité
Y'a t-il des Macintoshiens dans la salle?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Voilà, j´ai plusieurs mac chez moi (ça va de l´apple IIe à l´Ibook G4). Rien à redire au niveau de MacOs, Avec lequel j´arrive à gerer l´usb et l´ethernet sur un G1 qui date de 1998.
(Combiens de P.C. de 98 son compatibles usb?).
Mais je me sens seul... Abandonné au milieu de PCistes intollérants qui pensent qu´or de windows point de salut.
Sius-je seul ou êtes vous plusieur à penser comme moi?
Et vopus quels sont vos arguments pour rester sur mac. Y´a-il des gens qui était sur pc et qui sont passés sur mac, ou l´inverse?
(Combiens de P.C. de 98 son compatibles usb?).
Mais je me sens seul... Abandonné au milieu de PCistes intollérants qui pensent qu´or de windows point de salut.
Sius-je seul ou êtes vous plusieur à penser comme moi?
Et vopus quels sont vos arguments pour rester sur mac. Y´a-il des gens qui était sur pc et qui sont passés sur mac, ou l´inverse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mac n´est pas une alternative, c´est autre chose qu´un pc standart. Et puis il est quelques peu pas très utile sauf pour quelques domaines bien précis.
M´etonne pas que mac soit rejeter des pciste, masi ne croit pas qu´il pense qu´a windows, car les meilleur pense LINUX !
M´etonne pas que mac soit rejeter des pciste, masi ne croit pas qu´il pense qu´a windows, car les meilleur pense LINUX !
Sauvegarde...
Les macs c´est mieux pour travailler enfin, ici, on à un OS 8.0 un 9.2 et un G5 La présentation est plus claire les logiciel sont nettement mieux ... breg, les PC pour moi y´a qu´un truc de bien, 70% des trucs qui sortent pour les ordi c´est sur PC (surtout les jeux) ! Euh... sinon mon père travaille sur le G5 ( il est infographiste et webdesigner) si ça vous interesse, il à fait Captain Bumper (un jeux moyennement bien : graphismes c´est bien fait mais bon fallait pas s´éterniser là-dessus ; une parhenthèse dans une parhentèse j´crois pas que ça se fait mais bon...) il a fait
un site pas mal : http://www.ruedesrestos.com envoyez-moi un MP svp pour me dire si vous avez étais dessus merci ! Bref, je suis 50:50
un site pas mal : http://www.ruedesrestos.com envoyez-moi un MP svp pour me dire si vous avez étais dessus merci ! Bref, je suis 50:50
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.