flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City



Sortie le 16 Mai 2003 , PC Sortie le 08 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 02 Janvier 2004 , Xbox

Y a-t-il un code d'argent (Grand Theft Auto : Vice City)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
code d'agent
Message edité le 08/11/2007 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais quelques astuces:
-50 000 $Si vous êtes un bon pilote de moto, allez au stade à 20 heures pendant l'épreuve de "dirt-ring". Ramassez tous les ponts roses en moins de 5 minutes et vous toucherez une grosse récompense de 50 000 $.

-Des Dollars a gogoPrenez un Hunter au Fort Baxter et faites des missions Brown Thunder. Il suffit de finir les niveaux. Si le Hunter fume, faites le code de santé(ASPIRINE). Vers le niveau 100, vous gagnez 500 000 $ à chaque niveau fini.

-Gagner de l'argent sur deux rouesParcourez la plus longue distance possible sur deux roues pour gagner un peu d'argent.

-Gagner de l'argentJuste après la mission "Copland", montez sur le toit de l'ex-villa de Diaz, à coté de l'hélicoptère. Placez-vous au bord de la toiture, juste au dessus du symbole de dollar. Regardez vers ce symbole et vous constaterez que le montant grandit à vue d'oeil. Ramassez ensuite l'icône $ pour gagner cette somme.

-Pour pouvoir se faire de l'argent sans avoir les flics aux fesses et sans codes, prenez une voiture assez solide, allez dans le quartier du "centre" (à côté de l'arène) et renversez les parcmètres près du "Mars Café" et aux environs. Une fois cassé, le parcmètre lache de l'argent que vous pouvez aller chercher.
Responsable Modération
 
 
non le mieu ces de prendre une voiture de police de la mettre dans un garage apres tu active les mission d'auto defenses tu sort de la voiture et du garage et tu fai le code faire exploser les voiture et grace a ca tu reussiras les mission recomence plusieurs foi et tu gagneras beaucoup dargent en plus grace a ca tu obtenir 150 de gillet par balle au lieu de 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp si vous connaissez un code pour l argent envoiye le moi sur rami.baacha@laposte.net svp et je te donnerai tous les codes que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn mais le mieux c de fér un brakage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maraisenforce passes encore que tu réponde à une question du 15 Déc. 07, mais que tu écrives comme un goret ça passe beaucoup moins.
Responsable Modération
 
 
désolé je j'avais oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de grave
@+ have fun
Responsable Modération
 
 
j'ai quelque chose pour gagner de largent quand un policier poursuit un voleur tu vas donner au voleur quelque coup de poing il te donera 50$ bonne conduite meme si il est mort

j'ai quelque chose pour gagner de largent quand un policier poursuit un voleur tu vas donner au voleur quelque coup de poing il te donera50$ bonne conduite meme si il est mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses nouveautés
  • Jeu trés varié
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Moteur 3D veillissant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : upload
Très bon
Une ambiance 80's de folie ! J'adore ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité