Publicité
Jeuxvideo.fr
Rainbow Six : Vegas
Forum Rainbow Six : Vegas
Y a t il une tactique dans rainbow six vegas pour proteger le serveur et ne pas se faire tuer? (Rainbow Six : Vegas)
Forum Rainbow Six : Vegas
Sortie le 14 Décembre 2006
,
PC Sortie le 30 Novembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007
,
PSP , PS3
Y a t il une tactique dans rainbow six vegas pour proteger le ...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
pendant le piratage du serveur des terroristes comment le proteger de la destruction et ne pas se faire tuer pendant les assauts des terroristes?
Sauvegarde...
Faut se protéger derrière les éléments comme les hauts parleurs par exemple et surtout être rapide et les descendre trés rapidement,fais surtout des headshots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cette question a deja ete posé la prochaine fois renseigne toi
Sauvegarde...
Oui, mais cela ne nous empêche pas de répondre à un internaute dans le besoin... (bande de flemme )
Donc je te conseille de te mettre à couvert derrière le boîte sur laquelle est mise à ta disposition une mitrailleuse fixe. De la tu tires sur les ânes qui t'attaquent, tout en jettant des grenades frag... N'hésite pas à demander à tes boulets de coéquipiers, d'aller devant, ils y seront plus efficaces.
Ensuite tu devras monter sur une échelle à la gauche du serveur....
Voilà, bonne chance...
Donc je te conseille de te mettre à couvert derrière le boîte sur laquelle est mise à ta disposition une mitrailleuse fixe. De la tu tires sur les ânes qui t'attaquent, tout en jettant des grenades frag... N'hésite pas à demander à tes boulets de coéquipiers, d'aller devant, ils y seront plus efficaces.
Ensuite tu devras monter sur une échelle à la gauche du serveur....
Voilà, bonne chance...
Sauvegarde...
Y a t-il quelqu'un qui sait comment monter à l'échelle ? Merci .
Sauvegarde...
Tu te met devant et tu appui sur la gâchette concernée de ta manette pour faire monter ton perso ou sinon normalement c'est affiché sur l'écran si il y a besoin d'appuyer sur un bouton quelconque.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : monsieur ours
Bon
bon jeu d'action pour configs musclées
Amateurs de shoots tactiques posés et réalistes à la SWAT 4 , passez votre chemin !
Ici c'est de la grosse fusillade comme quand DE NIRO sort de la banque avec ses potes dans HEAT.
Niveau réalisation rien à dire , ça en jette tant au niveau graphique que sonore.
Niveau gameplay , les équipiers répondent bien aux ordres , ils sont efficaces , se mettent bien à couvert et ne font pas de trucs q
suite ... u'on ne leur a pas demandé.
Les combats ne sont pas du tout tactiques , par contre ils sont très intenses !
Pour ce qui est de la durée de vie , comptez 8 a 10 heures pour un joueur pas trop mauvais.
Par contre , l'optimisation est assez catastrophique puisque j'y ai joué en 1280x960 avec les réglages à fond sur mon athlon x2 4200+ @ 2.6ghz 2 go de ram et x1950xt 256 mo , ben ça m'a pas empêché d'avoir de sérieux ralentissements dans certains passages...
Pire , un pote y joue sur un 3700+ @ 2.5 ghz 1go de ram et x1800xt , il ne peut pas pousser au dessus du 1024 x 768 avec les réglages moyens !!
A réserver aux possesseurs de grosses configs donc ou a ceux qui se foutent de mettre les options graphiques à fond.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.