Forum Aura
Sortie le 24 Septembre 2004
,
PC
Y aura t'il une suite?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
J´ai fini XIII sur PC et il y a marqué "A suivre". Sa veut surement dire qu´il y aura une suite ayant un nom du style : "XIII volume 2" Non ?! Quand pensez-vous (je m´adresse à ceux ou celles qui ont finis XIII). Et au fait : Si j´ai bien compris le numéro I c´est Willy Shéridan ? [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je pense qu´il y aura une suite à ce jeu.
Je suppose que logiquement elle devrait s´appeler :
XIV
XIV
Sauvegarde...
moi aussi je pense qu´il va y avoir une suite. Sa serai vraiment bien
@+
@+
Sauvegarde...
vu comme il a marché il y aura surement une suite encore meilleure!
Sauvegarde...
malystryx a écrit:
Moi je pense qu´il y aura une suite à ce jeu.
XIV
XIV!?!Tu rigole là?Parce que sinon, sa veut forcément dire que tu n´a pas le jeu et que tu n´y connais rien.
Pour répondre a SPIROU 77 : Ho que oui il a bien marché.Au dernière nouvelle, ils auraient gagné(rien que pour la vente du jeu et pas celle de la BD)plus de 77 millions de francs ou d´euro(je sais c´est pas la même chose).Autant que vice city et GTA 3 réunie.La classe!
[smy37] Sa a grillé la série GTA.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : syberia79
Moyen
De bonnes enignes !
J'ai adoré la série des Myst, Atlantis Syberia et j'ai passé de très bons moments avec AURA, même si les graphismes manquent de "vie" . Je me suis parfois arraché les cheveux pour les premières enigmes mais je ne regrette pas du tout l'achat de ce jeu.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.