flechePublicité

Y aurai t'il de fin connaisseur de Warcarft 3, sur battle.net

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Tout d'abord Bonjour a tous,

J'ai de gros soucis avec battle.net, lors que je crée une partie personne ne peu s'y connecter!
Quelqu'un pourrai -t'il m'aider

:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu dois surement avoir un routeur ou un firewall qui bloque le port en question.
Dans les options Warcraft III tu as un emplacement qui te permet de choisir le port battlenet.
Tu as juste à configurer ton firewall et/ou routeur pour qu'il accepte le port en question. Par défaut c'est le port 6112 si je me souviens bien mais tu peux entrer celui que tu souhaites.

N'hésite pas à me demander plus de précision si tu n'arrives pas ou tu ne comprends pas certaines choses que j'ai prononcées.

Moi aussi je connais ce probleme c'est a dire que je joue souvent avec des potes
sur battle net et c'est plus sympa de se retrouver ensemble sur la meme partie faut dire!
donc voila j'aimerais que vous m'aidiez pour me dire comment je dois faire pour pouvoir crééer des parties personnalisées de warcraft 3 the frozen throne sur battle net du moins que les autres personne puissent rentrer dessus!
donc voila je suis chez wanadoo et j'ai une livebox sagem et je suis branché en wifi.
alors si vous pouviez m'aider rapidement en m'expliquant tout clairement et simplement se serait super!! je compte sur vous

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité