flechePublicité

100 000 PS3 vendu en France.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à vous tous!

Aujourd'hui,soit le 12 Novembre 2007,la PS3 40go c'est vendu à 100 000 consoles en seulement un mois,et d'après la source que j'ai eu de "Play France",sa surpasserait les prévision que Sony avait prévu.Sa c'est une très bonne nouvel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est un Fake vu que la source c'est Sony ^ ^). Ou pas

encore quelques millions pour dépasser la 360.

"asmo" attend,on fait toute une news pour 239 Xbox360 vendu de plus que la PS3 pour une semaine et la,j'anonce 100 000 PS3 en un mois et encore,y a des gens qui critique.C'est bon,y a pas que la 360 qui a le droit d'avoir de bonne nouvel,non?

ProNintendo a écrit:
"asmo" attend,on fait toute une news pour 239 Xbox360 vendu de plus que la PS3 pour une semaine et la,j'anonce 100 000 PS3 en un mois et encore,y a des gens qui critique.C'est bon,y a pas que la 360 qui a le droit d'avoir de bonne nouvel,non?
Mais je critique pas, c'était un message d'encouragement

et la source, c'est sony.

je penses que je n'ai pas beosin d'en dire plus pour discréditer l'info.

Krabardaf a écrit:
et la source, c'est sony.

je penses que je n'ai pas beosin d'en dire plus pour discréditer l'info.

Et le posteur, c'est Krabardaf.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus pour discréditer le post.

Ha!, j'ai ris!

ouais, mais non, mais franchement, quand c'est sony qui annonce des chiffre, ça n'as que peu de valeur, et ça serais pareil si c'était MS ou nintendo.
par contre, il est vrai qu'en tant que fanboy, je ne l'aurais probablement pas signalé si l'info venait de quelqu'un d'autre que sony

Krabardaf a écrit:

par contre, il est vrai qu'en tant que fanboy, je ne l'aurais probablement pas signalé si l'info venait de quelqu'un d'autre que sony
Mouahaha :D'
On va dire que l'info à retenir est que la baisse de prix et l'arrivée de jeux a fortement relancé les ventes, peu importe le chiffre

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité