![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Resistance 2
Sortie le 26 Novembre 2008
,
PS3
A propos de la ps3 et de un jeu
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila etant un grand fan de fps je souheterais m acheter la ps3 pour killzone 2 mais voila il est impressionnant c est vrai
mais graphikement j ai vu l ai jeu qui arrivai fin 2008 far cry 2 et resistance 2 et call of duty 5 et je l ai trouve mille fois plus jolie
enfin bref je veux pas troller car c est un bon jeux
possedant une xbox et aimant c est exclu ,vous me conseillerai quoi d acheter la ps3 a sa sortie de killzone 2 ou avant pour resistance 2
car moi se qui m interesserai de savoir c est est ce que si on na un casque on trouve facilement des jour en ligne qui parle pour l ai jeux en coop et surtout c est sympa pour une petite soirée en discutant
apres j aimerai aussi savoir peut ton inviter un ami qui a le meme jeux que nous et parler en privée
mais graphikement j ai vu l ai jeu qui arrivai fin 2008 far cry 2 et resistance 2 et call of duty 5 et je l ai trouve mille fois plus jolie
enfin bref je veux pas troller car c est un bon jeux
possedant une xbox et aimant c est exclu ,vous me conseillerai quoi d acheter la ps3 a sa sortie de killzone 2 ou avant pour resistance 2
car moi se qui m interesserai de savoir c est est ce que si on na un casque on trouve facilement des jour en ligne qui parle pour l ai jeux en coop et surtout c est sympa pour une petite soirée en discutant
apres j aimerai aussi savoir peut ton inviter un ami qui a le meme jeux que nous et parler en privée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors je te conseille d'acheter la ps3 avant pour Résistance 2; MAG (si il tient ses promesses); etc...
Sinon il n'est pour l'instant pas possible d'inviter des amis mais tu peut parler en privé (hors jeux).
Sinon il n'est pour l'instant pas possible d'inviter des amis mais tu peut parler en privé (hors jeux).
Sauvegarde...
Perso, je conseillerai pas de PS3 pour MAG vu qu'il vient d'etre annoncés...
Par contre oui si tu es fan de fps, ben resistance2 a l'air plutot superbe pas forcement pour les graphismes (vu tes gouts...) mais pour le multi à 60 qui promet de grands moments en ligne...
Et c'est sur que far cry2 va aussi dechirer...
Par contre oui si tu es fan de fps, ben resistance2 a l'air plutot superbe pas forcement pour les graphismes (vu tes gouts...) mais pour le multi à 60 qui promet de grands moments en ligne...
Et c'est sur que far cry2 va aussi dechirer...
Sauvegarde...
Pareil je te conseil la Ps3, surtout que d'apres les vidéo dernierement diffusée le mode solo a l'air géniale sans oublier le mode online, dans le premier il etait deja térible mais la ca va etre encore mieux !!! ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/love.gif)
Donc je te conseil d'acheter ta Ps3 pour la sortie de Resistance 2
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/love.gif)
Donc je te conseil d'acheter ta Ps3 pour la sortie de Resistance 2
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oki je vous remercie si jamais il font un pack avec resistance je l a prend car mes parent et ma femme veulent m offrire un truc et je leur ai dit la ps3 car bein j ai deja mis de coter pour gear of war ,call of duty,far cry 2,brother in arm,too human,unfinity undiscovery,the last renmant,borderland,
par contre on peut inviter nos amis sur killzone par exemple et parler avec eux pendant le jeux
et e til prevu qu il y ai un tchat in game comme la xbox sa serai vraiment et je pense qu il seron le faire il faut pas etre dupe
par contre j ai essayer la ps3 de mon frere se week end j aime bien enfin moi cest pas la console qui conte ni son nom mais belle et bien un jeu si un jeu wii m attire il me lefaut et de meme pour sa j ai eu la
nes,super nes,megadrive,la saturn,psone,pstwo,xbox,wii,ds,pc,xbox 360,dreamcast qui etai mon bebe jusqu a l arrivée de la xbox 360 qui reste mon bb car depuis 3 an je m etai jamais autant amusé voila merci pour vos news
par contre on peut inviter nos amis sur killzone par exemple et parler avec eux pendant le jeux
et e til prevu qu il y ai un tchat in game comme la xbox sa serai vraiment et je pense qu il seron le faire il faut pas etre dupe
par contre j ai essayer la ps3 de mon frere se week end j aime bien enfin moi cest pas la console qui conte ni son nom mais belle et bien un jeu si un jeu wii m attire il me lefaut et de meme pour sa j ai eu la
nes,super nes,megadrive,la saturn,psone,pstwo,xbox,wii,ds,pc,xbox 360,dreamcast qui etai mon bebe jusqu a l arrivée de la xbox 360 qui reste mon bb car depuis 3 an je m etai jamais autant amusé voila merci pour vos news
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2
car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.