Publicité
Forum Haze
Sortie le 22 Mai 2008
,
PS3
A propos de resistance 1 j aimerai des reponse
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
voila j aimerai savoir deja se qui vous a plus dans resistance 1 et ce que vous attendez dans le 2
voila moi dans le 1 j ai adoré le mode solo son histoire pas banale et sa durée de vie tres bonne
son jeu en ligne,son gameplay,la facon de tenir le bouton pour s abeser et des qu on le relache il se releve je trouve sa asssez rapide
j ai bien aimé le melange de seconde guerre mondiale avec des aliens
malheuresement j ai pas pu essayer le live enfin le net car je passer tou mon temps sur gear of war et la j aimerais me le reprendre pour jouai en ligne a til plein de monde encore dessu
moi le deux j attend des armes plus poussé pourquoi pas aussi des vehicule plus s poussser apocalyptique et pourquoi pas un tronconeuse comme gear of war car sa c est un des plus que j aime dans gear of war,se proteger ,tronsconner,il a vraiment son style a lui en tout genre
j attend aussi des graphisme moin fades qui a l epoque trouvai bien mais la j ai fait la demo est c est mouai enfin mieux que haze comme meme lol
voila merci pour vos renseignement a oui aussi j ai bien aimer le nombre de mechant a l ecran et
j attend un bon mode cooperation a 4 si possible
merci
voila moi dans le 1 j ai adoré le mode solo son histoire pas banale et sa durée de vie tres bonne
son jeu en ligne,son gameplay,la facon de tenir le bouton pour s abeser et des qu on le relache il se releve je trouve sa asssez rapide
j ai bien aimé le melange de seconde guerre mondiale avec des aliens
malheuresement j ai pas pu essayer le live enfin le net car je passer tou mon temps sur gear of war et la j aimerais me le reprendre pour jouai en ligne a til plein de monde encore dessu
moi le deux j attend des armes plus poussé pourquoi pas aussi des vehicule plus s poussser apocalyptique et pourquoi pas un tronconeuse comme gear of war car sa c est un des plus que j aime dans gear of war,se proteger ,tronsconner,il a vraiment son style a lui en tout genre
j attend aussi des graphisme moin fades qui a l epoque trouvai bien mais la j ai fait la demo est c est mouai enfin mieux que haze comme meme lol
voila merci pour vos renseignement a oui aussi j ai bien aimer le nombre de mechant a l ecran et
j attend un bon mode cooperation a 4 si possible
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce que l'on sait c'est que l'histoire du 2 se passera aux USA
Edité le 24/05/2008 à 19:23
Edité le 24/05/2008 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
topic déja existan et dans le 2 a priori il nous reste q'une jouerner a vivre aven de se transformer en chimére
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze
La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.