Publicité
Jeuxvideo.fr
Ninja Gaiden Sigma
Forum Ninja Gaiden Sigma
A quoi sert l'épée en bois (Ninja Gaiden Sigma)
A quoi sert l'épée en bois (Ninja Gaiden Sigma)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
lépée en bois parait inutile au début du jeu..
mais au fur a mesure que tu la forge petit a petit tu obtiendra une surberbe épée bien meilleur que la plupart des armes que tu dispose.. il faut la forger au nivo maximum pour pouvoir l'obtenir..
bon courage maitre ninja..
mais au fur a mesure que tu la forge petit a petit tu obtiendra une surberbe épée bien meilleur que la plupart des armes que tu dispose.. il faut la forger au nivo maximum pour pouvoir l'obtenir..
bon courage maitre ninja..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un des plus grands jeux d'action de tous les temps.
- Long, riche, et corsé.
- Un Gameplay d'orfèvre.
- Fluidité irréprochable.
- Un titre sur lequel on revient avec plaisir.
Les -
- Caméra lourde et capricieuse.
- Lifting graphique assez léger.
- Ajout de Rachel dispensable : un personnage rigide et limité en techniques.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
j'ai joué a la démo et .....
rien à dire, éxcellent, super réaliste, déstructeur, vraiment trés ninja!! les mouvements et techniques du perso sont incroyables et spéctaculaires, les armes sont variées, originales et convaicante l'ambiance est trés immerssive!!!
un super défouloir!!!
nous avons ici un HIT du combat action/baston,... j'usqua ce que je découvre un nuage
suite ... qui couvre le soleil de ninja gaiden sigma....un point trés négatif qui tue l'extra fun du jeu!!! ce nuage c'est rien d'autre ke le combat avec la fille ki est super nul et pas stylée ninja du tout!!! de plus elle bute des monstres, c nul!! je prefere le mec kan il bute les autres ninja, ca ca fait comm dans les vrais histoires de ninja, et donc un jeu de ninja !!! le jeu est ici incoerent! d'un coté: stylé ninja, et design japonais, de la baston entre homme et rivaux de combats ac une histoire de légende d'épée !!!
d'un autre coté : pas stylé ninja ni japonais, un truc tou pourri ki consiste a buté des monstres et super ennuyant surtout!!!
mais bon, bref, moi si je met trés bon a ce jeu c ke il est tro fun et stylé!! mais san l'incohérence que j'est dite, ca aurrai cartonner plus!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.