Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
A quoi sert le patch ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
A quoi sert le patch ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
voila je viens de jouer a cod 4 sur ma ps3 et g due telecharger un patch comme pr assassin's creed je voudrait bien savoir ce qu'il apporte merci d'avance
Message edité le 17/02/2008 à 22:48
Message edité le 17/02/2008 à 22:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
voici une liste d'amelioration que j'ai trouver sur internet:
Améliorations :
Quand l'hôte d'une partie quitte celle-ci en cours, les joueurs ne seront plus totalement ejectés du serveur, mais ils se retrouveront sur la page d'accueil de la partie, avec le meilleur hôte possible pour héberger la prochaine session (selon la bande passante de la connexion).
Pour héberger une partie de 18 joueurs, il faudra une meilleure connection avec une meilleure bande passante, pour que la partie se joue dans des conditions saines et respectables.
Lorsqu'un joueur rejoint une partie en cours, il n'aura plus l'erreur selon laquelle "l'hôte ne répond pas".
Les joueurs ne seront plus expulsés de la partie lorsque les données des classes sont corrompues.
Les ralentis de vos morts seront améliorés.
Le mode Old School sera optimisé.
Ajout d'emplacements de respawn sur les cartes.
Les Sniper Rifle / ACOG verront leur portée et leur précision s'améliorer.
Le sprint, plus ou moins efficace selon l'arme utilisée, sera révisé.
De quoi rendre le jeu vraiment parfait !
On assistera à l'amélioration générale de tous les modes de jeux, qui pourront se pratiquer sur toutes les maps !
Améliorations :
Quand l'hôte d'une partie quitte celle-ci en cours, les joueurs ne seront plus totalement ejectés du serveur, mais ils se retrouveront sur la page d'accueil de la partie, avec le meilleur hôte possible pour héberger la prochaine session (selon la bande passante de la connexion).
Pour héberger une partie de 18 joueurs, il faudra une meilleure connection avec une meilleure bande passante, pour que la partie se joue dans des conditions saines et respectables.
Lorsqu'un joueur rejoint une partie en cours, il n'aura plus l'erreur selon laquelle "l'hôte ne répond pas".
Les joueurs ne seront plus expulsés de la partie lorsque les données des classes sont corrompues.
Les ralentis de vos morts seront améliorés.
Le mode Old School sera optimisé.
Ajout d'emplacements de respawn sur les cartes.
Les Sniper Rifle / ACOG verront leur portée et leur précision s'améliorer.
Le sprint, plus ou moins efficace selon l'arme utilisée, sera révisé.
De quoi rendre le jeu vraiment parfait !
On assistera à l'amélioration générale de tous les modes de jeux, qui pourront se pratiquer sur toutes les maps !
Sauvegarde...
Sur internet j'ai trouvé sa :
Ce qui sera dans le patch :
- Une nouvelle map dont je suis désolé davoir oublié le nom
- Peut etre une nouvelle interface permettant de séparer les communautés par raport a leur nationalitées : langues (sur la demande des joueurs y compris moi et PapySnake on est très nombreux a reclamer une telle interface.)
- De nouveaux modes de jeux. (pas de precision pour le moment)
- Amélioration des connection, c'est a dire plus de problemes de connection.
- Amélioration de la stabilité des viseurs (sniper)
- Amélioration du viseur ACOG
- Plus de problemes quand l'hôte quitte la partie. je vous explique ca mettra fin à la partie mais on restera tous sur la page dacceuil de la partie et un nouvel hôte est ensuite nommé, puis on rejoue.
- La fonction MUTE (presque officielle mais pas tout a fait...)
- Plus la voix des joueurs dans le téléviseur lorsque l'on a pas de
Ce qui sera dans le patch :
- Une nouvelle map dont je suis désolé davoir oublié le nom
- Peut etre une nouvelle interface permettant de séparer les communautés par raport a leur nationalitées : langues (sur la demande des joueurs y compris moi et PapySnake on est très nombreux a reclamer une telle interface.)
- De nouveaux modes de jeux. (pas de precision pour le moment)
- Amélioration des connection, c'est a dire plus de problemes de connection.
- Amélioration de la stabilité des viseurs (sniper)
- Amélioration du viseur ACOG
- Plus de problemes quand l'hôte quitte la partie. je vous explique ca mettra fin à la partie mais on restera tous sur la page dacceuil de la partie et un nouvel hôte est ensuite nommé, puis on rejoue.
- La fonction MUTE (presque officielle mais pas tout a fait...)
- Plus la voix des joueurs dans le téléviseur lorsque l'on a pas de
Sauvegarde...
Mais de rien! Si tu a d'autres questions n'hesite pas à les poser !
Sauvegarde...
oui il a reson si ta d'autre question on pourra i repondre
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.