Publicité
AAA Lucha Libre Heroes of The Ring
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
AAA Lucha Libre Heroes of The Ring
Editeur: Slang
Devellopeur: Immersion Games
Types de jeu: SportCombat
Sortie en France:Octobre 2010(19 aout au Etat-Unis)
La Lucha Libre, c'est un peu la version bal masqué du catch américain que l'on connaît. Cette discipline venue tout droit du Mexique rassemble en effet des gros costauds encagoulés considérés comme des dieux vivants auprès de leurs fans en délire.On peut s'attendre un bon jeu bien réalisé..
Images:
VidéosTrailers:
Trailer
Trailer n2
Game-play
Personnages
- Abismo Negro
- Alan Stone
- Charly Manson
- Chessman
- Cibernetico
- Dark Cuervo
- Dark Ozz
- Dark Scoria
- Dr. Wagner Jr.
- El Brazo
- El Elegido
- El Mesias
- El Zorro
- Electroshock
- Gronda
- Jack Evans
- Kenzo Susuky
- Killer Clown
- Konnan
- La Parka
- Marco Corleone
- Octagon
- Psicosis
- Psycho Clown
- Silver King
- Super Fly
- Vampiro Canadiense
- Xtreme Tiger
- Zombie Clown
- Unlockable: Spectro Jr., Apache
Modifier par Sony89
Edité le 30/07/2010 à 13:47
Editeur: Slang
Devellopeur: Immersion Games
Types de jeu: SportCombat
Sortie en France:Octobre 2010(19 aout au Etat-Unis)
La Lucha Libre, c'est un peu la version bal masqué du catch américain que l'on connaît. Cette discipline venue tout droit du Mexique rassemble en effet des gros costauds encagoulés considérés comme des dieux vivants auprès de leurs fans en délire.On peut s'attendre un bon jeu bien réalisé..
Images:
VidéosTrailers:
Trailer
Trailer n2
Game-play
Personnages
- Abismo Negro
- Alan Stone
- Charly Manson
- Chessman
- Cibernetico
- Dark Cuervo
- Dark Ozz
- Dark Scoria
- Dr. Wagner Jr.
- El Brazo
- El Elegido
- El Mesias
- El Zorro
- Electroshock
- Gronda
- Jack Evans
- Kenzo Susuky
- Killer Clown
- Konnan
- La Parka
- Marco Corleone
- Octagon
- Psicosis
- Psycho Clown
- Silver King
- Super Fly
- Vampiro Canadiense
- Xtreme Tiger
- Zombie Clown
Modifier par Sony89
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Lucha Libre AAA vous offre un masque
Lucha Libre AAA : Heroes Del Ring, nouvelle franchise éditée par Konami et développée par Immersion Games, vous offre un masque si vous le pré-commandez dès maintenant sur Gamestop, à cette adresse. En tout, quatre sont disponibles. Vous aurez donc la possibilité de choisir celui de Dr. Wagner Jr., La Parka, Octagon, ou bien celui d'Abismo Negro, pour 59.99$ (jeu inclus).
Source:Gam3play.fr
Edité le 20/07/2010 à 18:02
Lucha Libre AAA : Heroes Del Ring, nouvelle franchise éditée par Konami et développée par Immersion Games, vous offre un masque si vous le pré-commandez dès maintenant sur Gamestop, à cette adresse. En tout, quatre sont disponibles. Vous aurez donc la possibilité de choisir celui de Dr. Wagner Jr., La Parka, Octagon, ou bien celui d'Abismo Negro, pour 59.99$ (jeu inclus).
Edité le 20/07/2010 à 18:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Plein d'images:
Edité le 20/07/2010 à 18:10
Edité le 20/07/2010 à 18:10
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
salut dit a tu une date de sortie pour ce jeu en europe
Sauvegarde...
En Octobre 2010 je crois.Pas sur.
Et le 19 aout au USA.
Et le 19 aout au USA.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Très bonne initiative ! Si seulement dans les SVR il pourrait en faire autant !jasper a écrit:
Lucha Libre AAA vous offre un masque
Sauvegarde...
Lucha Libre: AAA Heroes del Ring dévoile son casting
Alors que tous les fans de catch connaissent plutôt les noms des combattants de la WWE, Lucha Libre: AAA Heroes del Ring prend le pari de nous faire découvrir un autre type de lutte. Ne soyez donc pas étonnés de ne pas connaitre la moitié des athlètes qui se cachent dans le Roster du jeu qui vient se présenter à vous ci-dessous.
Xbox and PS3
Source: Play3-live
Alors que tous les fans de catch connaissent plutôt les noms des combattants de la WWE, Lucha Libre: AAA Heroes del Ring prend le pari de nous faire découvrir un autre type de lutte. Ne soyez donc pas étonnés de ne pas connaitre la moitié des athlètes qui se cachent dans le Roster du jeu qui vient se présenter à vous ci-dessous.
Xbox and PS3
- Abismo Negro
- Alan Stone
- Charly Manson
- Chessman
- Cibernetico
- Dark Cuervo
- Dark Ozz
- Dark Scoria
- Dr. Wagner Jr.
- El Brazo
- El Elegido
- El Mesias
- El Zorro
- Electroshock
- Gronda
- Jack Evans
- Kenzo Susuky
- Killer Clown
- Konnan
- La Parka
- Marco Corleone
- Octagon
- Psicosis
- Psycho Clown
- Silver King
- Super Fly
- Vampiro Canadiense
- Xtreme Tiger
- Zombie Clown
- Alan Stone
- Charly Manson
- Chessman
- Cibernetico
- Dark Cuervo
- Dark Ozz
- Dark Scoria
- Dr. Wagner Jr.
- El Brazo
- El Elegido
- El Mesias
- El Zorro
- Electroshock
- Gronda
- Jack Evans
- Kenzo Susuky
- Killer Clown
- Konnan
- La Parka
- Marco Corleone
- Octagon
- Psicosis
- Psycho Clown
- Silver King
- Super Fly
- Vampiro Canadiense
- Xtreme Tiger
- Zombie Clown
Source: Play3-live
Sauvegarde...
Bon bah les 2 seuls qui on un nom qui sonne américains je ne les connais pas ^^
En plus ils te mettent ceux qui sont deblocables,pour bien te gâché la surprise.
En plus ils te mettent ceux qui sont deblocables,pour bien te gâché la surprise.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.