Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Adresse Internet cachée à rentrer au TW@ (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Adresse Internet cachée à rentrer au TW@ (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Que se passe t-il quand on tape www.whattheydonotwantyoutoknow.com au cyber-café?
Apparemment, il y aurait là quelques missions.
Mais comment on les débloque?
Apparemment, il y aurait là quelques missions.
Mais comment on les débloque?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben pourquoi ton topic précédent a disparu??
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Parce qu'apparemment il était à caractère "publicitaire". ???
Ryuken m'a envoyé un MP tout à l'heure. Il a pas dû comprendre qu'il s'agissait pas d'un site concurrent à JV.FR....
C'est pas grave, au moins là je pense que c'est assez clair.
J'ai failli faire une digression, mais s'il le faut je t'enverrais un MP
Alors, vu que t'es là... t'as pu essayé ce que tu voulais voir?
Ryuken m'a envoyé un MP tout à l'heure. Il a pas dû comprendre qu'il s'agissait pas d'un site concurrent à JV.FR....
C'est pas grave, au moins là je pense que c'est assez clair.
J'ai failli faire une digression, mais s'il le faut je t'enverrais un MP
Alors, vu que t'es là... t'as pu essayé ce que tu voulais voir?
Sauvegarde...
Il a du confondre a JV.com. Il a tout a fait raison, crois moi. Mais, il ne doit pas connaitre le site cache de GTA :D. Il faut que tu tape
www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Apres, tu appuit sur start pour voir la carte
www.whattheydonotwantyoutoknow.com. Apres, tu appuit sur start pour voir la carte
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Suis passé chez moi ce midi et j'ai donné des rdv à quelques mecs sur lovemeet.com. Je verrai tout à l'heure si j'ai eu des réponses...
Sinon pour revenir au sujet principal, à essayer, la carte qui indique les "weird strangers" ou un truc dans le genre... Ce sont les "random pedestrians", des personnes qu'on rencontre dans la rue et qui nous donne des missions...
Edité le 07/05/2008 à 10:14
Sinon pour revenir au sujet principal, à essayer, la carte qui indique les "weird strangers" ou un truc dans le genre... Ce sont les "random pedestrians", des personnes qu'on rencontre dans la rue et qui nous donne des missions...
Edité le 07/05/2008 à 10:14
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui mais suffit-il d'aller voir la carte pour activer le truc ou y'a une manip'?
Parce que pour le coup, si y'a pas de manip', on peut toujours courir at vitam sans croiser (ou reconnaître) un de ces random pedestrians... Pareil pour le reste!
Raison de quoi? Euh sinon je veux bien te croire!
Ah! Ces belges, alors!!!
Voir la carte n'est pas un soucis, d'ailleurs moi je sélectionne avec X.... mais ça suffit pour activer le truc?
Merci pour vos réponses!
Parce que pour le coup, si y'a pas de manip', on peut toujours courir at vitam sans croiser (ou reconnaître) un de ces random pedestrians... Pareil pour le reste!
Kaelkael a écrit:
Il a tout a fait raison, crois moi.
Raison de quoi? Euh sinon je veux bien te croire!
Ah! Ces belges, alors!!!
Kaelkael a écrit:
Voir la carte n'est pas un soucis, d'ailleurs moi je sélectionne avec X.... mais ça suffit pour activer le truc?
Merci pour vos réponses!
Sauvegarde...
Je suis francais :D. Normalement, c est interdit de mettre des liens concurrents comme JV.COM. Il en a pleins qu il le font, alors que c est interdit. N oublier pas, que c est notre concurrent. Faites passer ca a tout le monde, parce que j en ai marre de me repeter et de me faire insulter.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Chameleon a écrit:
Oui mais suffit-il d'aller voir la carte pour activer le truc ou y'a une manip'?
Non non il n'est pas nécessaire d'aller voir le site pour activer les bonus... En fait c'est un peu un Easter Egg. Même si tu ne visite jamais le site, les pigeons, random pedestrians etc. sont présents.
Juste un truc regrettable, les points verts restent même quand tu as rencontré le pedestrian, tué le pigeon etc. Donc faut avoir une mémoire d'éléphant pour se rappeler les quels on a déjà fait... (cette info reste quand même à vérifier, mais j'en suis quasiment sûr...)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Je suis francais :D. Normalement, c est interdit de mettre des liens concurrents comme JV.COM. Il en a pleins qu il le font, alors que c est interdit. N oublier pas, que c est notre concurrent. Faites passer ca a tout le monde, parce que j en ai marre de me repeter et de me faire insulter.
Bôh? Ch't'ai rien dit encore....
Evidemment qu'il ne faut pas donner les références des concurrents, même si ceux qui ont un peu fait le tour se rendent compte que le package est bien plus alléchant ici!
T'es Français? C'est donc le vieux souvenir illusoire d'une discussion que j'avais lue il y a quelques mois qui m'a fait déraper...
Loin de moi l'envie de t'insulter à ce point!
Bon ensuite j'ai pas tellement envie de me casser le cul à prévenir tout le monde de ne pas citer ses sources.
En fait, je comprends tout à fait ce que tu dis, mais c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs. Et sans sources, toute info n'est qu'une rumeur...
DrDuke a écrit:Chameleon a écrit:
Non non il n'est pas nécessaire d'aller voir le site pour activer les bonus... En fait c'est un peu un Easter Egg. Même si tu ne visite jamais le site, les pigeons, random pedestrians etc. sont présents.
Juste un truc regrettable, les points verts restent même quand tu as rencontré le pedestrian, tué le pigeon etc. Donc faut avoir une mémoire d'éléphant pour se rappeler les quels on a déjà fait... (cette info reste quand même à vérifier, mais j'en suis quasiment sûr...)
En fait, faudrait compter ces random pedestrians ou ces flying rats pour être sûr d'avoir le compte. Mais doit y avoir quelquechose dans ce sens dans les stats.
Autre solution, imprimer depuis le site Internet www.chutchutpasdesource.com où justement on trouve ces cartes. C'est d'ailleurs là que toi-même Raoul tu trouvais tes cartes de GTA SA. Site vers lequel tu dirigeais les pauvres âmes perdues à la recherche de tel ou tel véhicule...
Par contre, sur certaines cartes, certains points verts sont bien plus gros que d'autres. Quid?
Soit dit en passant, j'ai pas eu le temps de m'essayer hier à ces quêtes annexes....
PS: T'es un lève-tôt toi dis-donc!!!!
Edité le 07/05/2008 à 10:15
Sauvegarde...
Je vous laisse poursuivre ce sujet non publicitaire sur le topic d'origine
ICI
ICI
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.