Publicité
Affichage noir et blanc ps3 thailande
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde je me présente je m'apelle miki j'ai 19 ans.
Mon frere vien juste de me ramener une PS3 de thailande (youpi!!) de 80go.
Mais j'ai un probleme d'affichage plutot étrange lisez donc....
J'ai testé un jeu d'und e mes amis sur ma ps3 (Juiced 2) mais j'ai un probleme qui se pose. J'ai une TV ntsc et lorsqu j'ai joué pas de probleme, le jeu s'affichait en couleur.
Plus dans l'apres midi je rebranche ma console j'allume ma télé et la le désespoir et le frustration apparait...
Je n'ai plus que du noir et blanc y compris dans les jeux j'ai tout testé , les différentes télé de chez moi, les options de raccord, vérifier que c'est bien du NTSC mais malgré ca... ca reste noir
PS: La console a migré en 2.01 apres que j'a joué la matinée.
J'espere que ceux qui ont eu le meme probleme pourrons m'aider.
Bonne soirée
Mon frere vien juste de me ramener une PS3 de thailande (youpi!!) de 80go.
Mais j'ai un probleme d'affichage plutot étrange lisez donc....
J'ai testé un jeu d'und e mes amis sur ma ps3 (Juiced 2) mais j'ai un probleme qui se pose. J'ai une TV ntsc et lorsqu j'ai joué pas de probleme, le jeu s'affichait en couleur.
Plus dans l'apres midi je rebranche ma console j'allume ma télé et la le désespoir et le frustration apparait...
Je n'ai plus que du noir et blanc y compris dans les jeux j'ai tout testé , les différentes télé de chez moi, les options de raccord, vérifier que c'est bien du NTSC mais malgré ca... ca reste noir
PS: La console a migré en 2.01 apres que j'a joué la matinée.
J'espere que ceux qui ont eu le meme probleme pourrons m'aider.
Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je reste persuadé que cela viens de ta tv
NTSC et PAL ne font pas bon ménage,,car chez nous le standard est PAL ,sauf si tu a une hd ou full hd celle si prennent en compte tout les formats
NTSC et PAL ne font pas bon ménage,,car chez nous le standard est PAL ,sauf si tu a une hd ou full hd celle si prennent en compte tout les formats
Sauvegarde...
Merci de ton aide j'ai changé de cordon avec un ami ma ps3 joue en couleur maintenant ^^.
Il ene manque plus que l'écran HD
Il ene manque plus que l'écran HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.