Publicité
Forum Afrika
Afrika
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour,
voila je me demandais ou ça en était parce que,bon quelque temps avant la sortie de la ps3 j'etais tomber sur un dvd avec les jeux qui devaient accompagner la sortie de la machine entre autre killzone 2,mgs4,ben y'avait aussi afrika
fr.youtube.com...
ça en jette hein....
coup de bluff ou bien on peut encore ésperer???
voila je me demandais ou ça en était parce que,bon quelque temps avant la sortie de la ps3 j'etais tomber sur un dvd avec les jeux qui devaient accompagner la sortie de la machine entre autre killzone 2,mgs4,ben y'avait aussi afrika
fr.youtube.com...
ça en jette hein....
coup de bluff ou bien on peut encore ésperer???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en fait il y a peu d'information sur ce jeu,je vous met un petit lien.
Moi je reste bluffer par l'aspect realiste des animaux,leur réaction,leur façon de bouger et le troupeau de gnou est énorme
www.avidgamer.co.uk...
translate.google.com...
Edité le 10/05/2008 à 21:32
Moi je reste bluffer par l'aspect realiste des animaux,leur réaction,leur façon de bouger et le troupeau de gnou est énorme
www.avidgamer.co.uk...
translate.google.com...
Edité le 10/05/2008 à 21:32
Sauvegarde...
j'ai bien peur que ca ne soit au final qu'une grosse démo technique et non un jeu.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.