flechePublicité

Agarest senki 2

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Les fans de la franchise auront à faire à un RPG-tactique qui reprendra l'essentiel du gameplay de son prédécesseur. Quelques nouveautés seront de la partie, comme la possibilité de transformer un personnage qui n'apprécie pas forcément le joueur en héroïne ou encore de nouveaux skills et des attaques groupées inédites.

Fiche technique:

Support : Exclusivité PS3
Statut du jeu : En développement
Développeur : Compile Heart
Date de sortie Europe: Non communiquée
Date de sortie USA:Non communiquée
Date de sortie Japon : Novembre 2010
Genre : Jeu de rôle (RPG) Tactique

On sait déjà que la formule RPG-tactique de l'opus précèdent sera reconduite avec en plus la possibilité de transformer un personnage qui n'apprécie pas forcément le joueur en héroïne ou encore de nouveaux skills et des attaques groupées inédites.

Un système Soul Breed connu des joueurs du premier opus qui définit ainsi les caractéristiques de son enfant selon la relation entretenue avec la demoiselle épousée dans ce titre où l'intrigue porte sur plusieurs générations de héros.

Des images

Des vidéos

Dance Movie

Gameplay

Teaser

Edité le 28/09/2010 à 08:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vu la deuxième image ça ne m'étonne pas de toi

Hein?

Dommage que ce genre de jeu ne verra le jour jamais chez nous ,j'aimerais beaucoup s'y essayer.

jasper a écrit:

Dommage que ce genre de jeu ne verra le jour jamais chez nous ,j'aimerais beaucoup s'y essayer.

Le 1 est sorti en Europe sur PS3, je dis ca je dis rien.... Et Agarest Senki Zero risque d'arriver en occident. Tres bonne serie au passage avec un systeme de relations et generation tres bien foutu.

Mais avis aux vicieux le jeu malgré les apparences n'a rien de hot, c'est tout dans la sugestion ^^

Shohei a écrit:
jasper a écrit:

Le 1 est sorti en Europe sur PS3, je dis ca je dis rien.... Et Agarest Senki Zero risque d'arriver en occident. Tres bonne serie au passage avec un systeme de relations et generation tres bien foutu.

Mais avis aux vicieux le jeu malgré les apparences n'a rien de hot, c'est tout dans la sugestion ^^

Tu es sur de ça?,la dernière vidéo parue aujourd'hui m'a laissé penser tout le contraire.^^

Ben j'ai le 1 Jasper et honnetement y a rien de hardcore, ni de cul, ni de seins a l'air, ni meme de bisous, pour te dire un GTA 4 ou un Mass Effect ou Dragon Age Origins sont bien plus vicelards sexuellement.

C'est typique de pas mal de JRPG les japonais adorent faire des trucs suggestifs avec de belles nanas peu vetues etc mais en general ca va pas plus loin et pour Agarest ou Neptune c'est le cas. Apres faut aller sur des visual novels hentai, la les jap font vraiment du -18.

Pour Agarest peut etre que les choses ont changés dan le 2 mais j'en doute c'est pas le genre de Compile Heart. Dans le jeu tu dragues des nanas, y a des allusions salaces pleines d'humour etc mais ca va pas vraiment plus loin, enfin si dans le 1 y a des scenes qui peuvent laisser penser a des choses mais on voit rien, puis tu te maries avec la fille que tu as choisis et tu enchaines la generation d'apres et ainsi de suite.

Mais pas mal de artworks super suggestifs ca oui

Triple ration de gameplay pour Agarest Senki 2

Lorsque Agarest Senki 2 ne joue pas la carte de la séduction, avec une thématique coquine qui sera plus que jamais présente dans ce second opus PlayStation 3, le jeu de Compile Heart se montre avec des phases de gameplay plus classique. C'est le système de combat qui est aujourd'hui à l'honneur, histoire de donner un bref aperçu de ce qui attendra les fans de RPG dans ce nouveau volet.

Agarest Senki 2 reste programmé pour le 21 octobre au Japon.

Source:Jeuxvideo24.com

Agarest Senki 2 est coquin avec une vidéo

Compile Heart sait comment promouvoir son Agarest Senki 2 auprès du public nippon. La firme diffuse en effet une courte vidéo extraite de l'une des nombreuses séquences coquines que comportera ce RPG PlayStation 3, une vidéo qui donne le ton quant à l'orientation prise par ce titre qui sera encore plus axé sur la chose que son prédécesseur.

Probablement de quoi attirer les amateurs du genre, qui pourront aussi compter sur des phases plus classiques. Agarest Senki 2 sortira le 21 octobre sur les PlayStation 3 japonaises.

Source:Jeuxvideo24.com

Bah tien c'est Jasper (Pour changer) qui a poster ça ^^

C'est Sony89(Pour changer) qui est le premier à poster un commentaire,sur une news un peu coquine,si je puis dire! XDDD

jasper a écrit:
C'est Sony89(Pour changer) qui est le premier à poster un commentaire,sur une news un peu coquine,si je puis dire! XDDD
Je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ce genre chose !
Puis si je serait de mauvaise fois je n'aurais pas laisser un message ^^ Je ne fait que surveiller et je suis tomber par hasard devant cette image et ce spoiler.

Mdr le gros menteur,la deuxième image du premier message en dit long sur la nature du jeu.

jasper a écrit:
Mdr le gros menteur,la deuxième image du premier message en dit long sur la nature du jeu.
Je vérifie si il n'y à pas de dérapage

Puis ce son tous des mateur qui viennent sans laisser de trace car il n'y a que nous... xD

jasper a écrit:

Non non, c'est que du suggestif, tu verras que ce sera bien moins porté sur le sexe qu'un Mass Effect ou un GTA 4, Catherine pareil, c'est juste pour faire de l'oeil, jamais de la vie Compile Heart ou Atlus voudraient s'attirer la classification Z (c'est a dire +18).

De toute facon tu prends Agarest 1 et tu regardes l'artbook ben y a plein d'images salaces qui ne sont pas dans le jeu de toute facon, donc je pense que les pervers perdent leur temps ici, mais si vous voulez un tres bon TRPG avec un bon concept la ok

Catherine sera plus poussée de coté que ce jeu la,c'est ce qu'ont indiqué les rédacteurs de l'article que j'avais posté sur son topic,je préfère aller voir cette femme!. XD

Justement non Jasper, Catherine n'ira pas plus loin que ce que t'as vu dans le trailer (il le dit justement dans une interview), Atlus n'ont pas pour habitude de faire des films de cul non plus, a vrai dire aucun developpeur japonais ne se laisse aller a montrer clairement du sexe comme le font les editeurs occidentaux dans GTA ou Mass Effect voir d'autres trucs plus obscurs. Je te dis juste ca que tu te fasse pas de films de fous dans la tete sur Agarest ou Catherine

Petit report pour Agarest Senki 2

Mauvaise nouvelle pour les joueurs japonais, Compile Heart vient d'annoncer que la sortie de son titre est reportée. Le retard ne devrait pas être conséquent puisque la date passe du 21 octobre à courant novembre. Comptez bien entendu sur nous pour vous tenir au courant lorsqu'une date plus précise sera avancée.

Source:Playlipse.fr

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité