![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Aide :) (Need For Speed : ProStreet)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Need For Speed : ProStreet
Aide :) (Need For Speed : ProStreet)
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
donc voila mon probleme, je compte m'acheter need for speed: pro street sur ps3 mais voila je ne sait pas si il est aussi bien que sa,les dernier image ne m'ont pas vraiment convaicu.
ma premiere question est la suivante:
esce que graphiquement il utilise les capaciter de la ps3?car j'ai pas envie de mettre 70 euro pour un jeu qui est au meme niveau que la version ps2.
ensuite,esce que les nouveauter sont interessante?car ils ont enlever les courses la nuit,les flic,...
et enfin esce que niveau tuning il est mieux que need for speed carbon?car dans les video que j'ai vue ils ne fesait pas de modification de voiture.
merci de votre aide
Message edité le 22/11/2007 à 12:45
ma premiere question est la suivante:
esce que graphiquement il utilise les capaciter de la ps3?car j'ai pas envie de mettre 70 euro pour un jeu qui est au meme niveau que la version ps2.
ensuite,esce que les nouveauter sont interessante?car ils ont enlever les courses la nuit,les flic,...
et enfin esce que niveau tuning il est mieux que need for speed carbon?car dans les video que j'ai vue ils ne fesait pas de modification de voiture.
merci de votre aide
Message edité le 22/11/2007 à 12:45
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Que de bonnes questions!!!!Et je me les poses aussi même si c'est sur xbox 360 Surtout que financierement c'est dur ces dreniers temps PGR 4, assassin's creed, COD 4!!!! J'ai telechargé la demo et c'est sur que c'est pas super convaincant! Deux types de courses dont la course simple avec la skyline GTR qui est un peu chiant Mais avec une voiture preparée ça doit bien marcher quand même!!! ça reste sympa avec le volant Je trouve qu'on ressent assez bien le poids de la voiture Repondez vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je veut bien te repondre mais te repondre quoi,ta pas poser de question,ou si oui c quoi ta question???
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/etonne2.gif)
Sauvegarde...
bah je veux avoir des avis de possesseur de nfs pro street quelque soit le support
Sauvegarde...
bas moi franchement fraphiquement il est très beau si ta un téléviseur HD ce qui est mon cas XD
Sinn bas le nouveau concept moi j'adore
Bon bas sa n'utilise pas encore tte la capacité de la ps3 étant donné ka se jour elle est très difficile a manier et que comme tte les consoles il faut un temps pour d'adaptation comme la xbox 360 a c début ou la ps2
Mais bon moi j te conseil de l'acheter car il est très bien fait , plein de modèle de voiture etc....
et graphikement il est aussi bien que la xbox360
Sinn bas le nouveau concept moi j'adore
Bon bas sa n'utilise pas encore tte la capacité de la ps3 étant donné ka se jour elle est très difficile a manier et que comme tte les consoles il faut un temps pour d'adaptation comme la xbox 360 a c début ou la ps2
Mais bon moi j te conseil de l'acheter car il est très bien fait , plein de modèle de voiture etc....
et graphikement il est aussi bien que la xbox360
Sauvegarde...
merci "Acide" je coyais que personne l'avait acheté^^ Je crois que je vais l'acheter perso J'espere que t'as rien a voir avec EA et que tu gagne rien a l'interressement^^
Sauvegarde...
moi aussi je croit que je vait l'acheter
Sauvegarde...
voila moi je commence a avoir un pe peur car sur toute les video que j'ai vu il y en a ocune qui parle des promenade dans la ville et je voulais savoir si il n'avais pas suprimé ce mode
Sauvegarde...
une promenade pour quoi faire?dans les precedant cetai interesant car tu pouvait te faire reperer par les flic mais la il ne peut rien se passer.
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/super.gif)
Sauvegarde...
et dans undergound 2 yavait pas le flic et pourtant on se baladez quand meme mais si on pe pas se balader dans les rues je n'achete pas se je car il pert tout son charme
Sauvegarde...
sa je savait pas car je nai pas acheter underground 2 je n'avait que le 1,most wanted et carbon sur ps3.desoler
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/super.gif)
Sauvegarde...
alors est-ce que on peut toujours faire des balade dans la ville avec nos belle caisse( dans pro street)???
Sauvegarde...
nn dsl on ne peut plus se balader dans les villes étant donné que les courses se déroule sur circuit fermé et il ne fo pas écouté les critike et les rageux ki dise ke c bidon graphikement et nivo jouabilité car c totalement faux, perso G jouer a tout les nfs ki sont sorti (poursuit infernal, porsche, underground most want et carbon) celui si , pro street est tt simplement génial
Et il fo arrété de dire ke c bidon kar y a plus de véritable tuning comme les néons ou encore abitacle ou le mode promenade car dans les tt premier nfs il y en avait pas et tt le monde trouvait ce jeux génial
Moi j trouve se nouveaux concept très réaliste et s'apporche de se kon peut voir dans les tournoi et regroupement tel ke la D1 o japon
Franchement ce jeux vo vraiment le cout et il n'y a pas meiu sur le marché komme jeux dans se style gors mit peut etre Forza mais ki na pas totalement le mm concept ke Pro street
Jsp avoir repondu o kestion
et non j ne travail pas pour EA lol
Et il fo arrété de dire ke c bidon kar y a plus de véritable tuning comme les néons ou encore abitacle ou le mode promenade car dans les tt premier nfs il y en avait pas et tt le monde trouvait ce jeux génial
Moi j trouve se nouveaux concept très réaliste et s'apporche de se kon peut voir dans les tournoi et regroupement tel ke la D1 o japon
Franchement ce jeux vo vraiment le cout et il n'y a pas meiu sur le marché komme jeux dans se style gors mit peut etre Forza mais ki na pas totalement le mm concept ke Pro street
Jsp avoir repondu o kestion
et non j ne travail pas pour EA lol
Sauvegarde...
par kontre i dise kan alan sur le net on pe voire les caisse ou les prototype des joueur mé je trouve pa vous pouver m'aidée plzz mersi
Sauvegarde...
euh bah va sur www.electronicarts.fr/games/11141/ tu pourras faire un prototype
Sauvegarde...
Graphiquement, la version PS3 est aussi bonne que la version XBOX-360.
Mais tu peux que costumiser tes voitures en mode carrière.
Tu peus t'acheter NFSPS si t'aime la série
Mais tu peux que costumiser tes voitures en mode carrière.
Tu peus t'acheter NFSPS si t'aime la série
Sauvegarde...
Oui il est super ce jeu il est bien dans les traces de la série .
Sauvegarde...
dragon kevin a écrit:
moi je le trouve pas super
un conseille ne l'achète pas
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Modérateur Forum Général
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.