Aidez moi a convaincre mes parents svp !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour , voila le probleme :
Ca fait 1 ans que je demande la ps3 et mes parents me repondent a chaque fois (fais tes preuves a l'école ) voila sa fait 1 mois que c'est la rentrer et je pense avoir une moyenne aux alentours de 15/16 (je suis en 3eme) et quand je leur redemende et que je leur dit mes bonnes notes , ils me disent continue comme sa et on verra ... Ils ont quand meme les moyens de m'en acheter une mes ils ne veulent pas que je me l'achete moi meme . Je leur est deja dit que je pourrai parler avec des nos amis qui sont loins d'ici et tous sa mais ils continuent de me dire "on verra".
Pouvvez vous m'aidez svp ='( ?
Ca fait 1 ans que je demande la ps3 et mes parents me repondent a chaque fois (fais tes preuves a l'école ) voila sa fait 1 mois que c'est la rentrer et je pense avoir une moyenne aux alentours de 15/16 (je suis en 3eme) et quand je leur redemende et que je leur dit mes bonnes notes , ils me disent continue comme sa et on verra ... Ils ont quand meme les moyens de m'en acheter une mes ils ne veulent pas que je me l'achete moi meme . Je leur est deja dit que je pourrai parler avec des nos amis qui sont loins d'ici et tous sa mais ils continuent de me dire "on verra".
Pouvvez vous m'aidez svp ='( ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.