
Améliorer le rendu sur la ps3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
infos vu sur le site de gametrailers pour ceux qui pense que leurs PS3 ne tire pas assez vers les noirs je donne le liens:
lien vers youtube
cela ne marche pas sur tout les écrans mais la différence se fait déjà sentir rien que sur la vidéo. A vérifier, ceux qui ont pu essayer donner vos impressions.
lien vers youtube
cela ne marche pas sur tout les écrans mais la différence se fait déjà sentir rien que sur la vidéo. A vérifier, ceux qui ont pu essayer donner vos impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.