Publicité
Forum Apache : Air Assault
Apache air assault
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Le jeu demandera de mettre un terme à des attaques terroristes en survolant des territoires ennemis. Pas moins de 16 missions seront de la partie et promèneront le joueur des côtes africaines aux montagnes du Moyen-Orient en passant par la jungle de l'Amérique Centrale.
Fiche technique:
Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Activision
Développeur : Gaijin Entertainment
Date de sortie Europe : 9 Novembre 2010
Date de sortie USA: 6 Novembre 2010
Genre : Action
Thème : Aviation
Avec des engins à la pointe de la technologie, Apache : Air Assault disposera d'un mode Arcade pour un pilotage le plus aisé possible alors qu'un mode coopératif sera aussi de la partie, tout comme du multijoueur compétitif avec des modes tels que Team Deathmatch, Ground Attack, Capture the LZ et Ground Strike.
Nouvelles images
Edité le 31/08/2010 à 12:40
Fiche technique:
Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Activision
Développeur : Gaijin Entertainment
Date de sortie Europe : 9 Novembre 2010
Date de sortie USA: 6 Novembre 2010
Genre : Action
Thème : Aviation
Avec des engins à la pointe de la technologie, Apache : Air Assault disposera d'un mode Arcade pour un pilotage le plus aisé possible alors qu'un mode coopératif sera aussi de la partie, tout comme du multijoueur compétitif avec des modes tels que Team Deathmatch, Ground Attack, Capture the LZ et Ground Strike.
Nouvelles images
Edité le 31/08/2010 à 12:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Au que c'est beau
Si vraiment ils se mettent a fond sa pourrait être un bon jeu d'hélico surtout que sa court pas les rues.
A suite
Si vraiment ils se mettent a fond sa pourrait être un bon jeu d'hélico surtout que sa court pas les rues.
A suite
Sauvegarde...
C'est Activision faut pas s'attendre à quelque chose de renversant !Anthony89 a écrit:
Au que c'est beau
A suite
Et on dit "A suivre" ^^
Sauvegarde...
Au sa va tu m'a comprisSony89 a écrit:
Et on dit "A suivre" ^^
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Au que c'est beau
A suite
Certes,mais faut voir ce que ça sera coté scénario et gameplay,en espérant qu'ils laisseront aux développeurs le temps nécessaire qu'il faut pour peaufiner le jeu.
Sauvegarde...
Ba vue que c'est un cas unique sur PS3 pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas le nuire.
Mais Activision sait faire des jeux, ils font pas tous de la @!#$?* car sinon pourquoi il serait un des leaders.
Mais Activision sait faire des jeux, ils font pas tous de la @!#$?* car sinon pourquoi il serait un des leaders.
Sauvegarde...
Car il y a toujours des personnes(restons polies)qui achètent leurs merdes.Anthony89 a écrit:
Ba vue que c'est un cas unique sur PS3 pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas le nuire.
Me demande pas pourquoi...C'est aussi con que les personnes qui font faire des bonnes ventes a des jeux nul du genre Iron Man...
Edité le 17/07/2010 à 00:07
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Leader car il sorte pleins de jeux fait a la va-vite découpé en DLC et plein de kéké achète......Pourquoi il se ferait ch*** alors qu'ils on comprit qu'ils peuvent se faire de l'argent facile ?
Activision est le leader car il a pleins de pognon ! DLC (Exemple Cod 15€) et ils ont aussi Blizzard qui représente une grosse partie de leur recette.
Activision est le leader car il a pleins de pognon ! DLC (Exemple Cod 15€) et ils ont aussi Blizzard qui représente une grosse partie de leur recette.
+1 ! Chez moi j'appelle ça des moutons mais bon ^^the deadman a écrit:Car il y a toujours des personnes(restons polies)qui achètent leurs merdes.Anthony89 a écrit:
Me demande pas pourquoi...C'est aussi con que les personnes qui font faire des bonnes ventes a des jeux nul du genre Iron Man...
Sauvegarde...
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.
Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.
Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
Sauvegarde...
Ou plutôt "dépens",non? ^^a des-pan
Nan franchement Activision nous pond des jeux vite fait et nous bombardent de DLC.
Mais bon comme tout les dévelopeurs il ont des "perles" et elles se comptent sur les doigts d'une main
^^Chez moi j'appelle ça des moutons mais bon ^^
Les moutons rentrent dans la bergerie,et ont les nourris de DLC.
Edité le 17/07/2010 à 00:25
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai lutté pour comprendre xDAnthony89 a écrit:
Perso en Activision a part COD6 et Dj Hero j'ai rien d'autre. Car le reste je me les procure autrement !
Le téléchargement tue les développeurs....
....télécharger des jeux activision ^^
Edité le 17/07/2010 à 00:32
Sauvegarde...
C'est l'émotionthe deadman a écrit:Ou plutôt "dépens",non? ^^a des-pan
EA est fait de même et pourtant on le critique pas autantthe deadman a écrit:
Nan franchement Activision nous pond des jeux vite fait et nous bombardent de DLC.
Bon fin du HS.
Sauvegarde...
Cite des jeux...Anthony89 a écrit:
EA s'en prend plein la face aussi !Anthony89 a écrit:
EA est fait de même et pourtant on le critique pas autant :ennuye:.
Sauvegarde...
Bein dit donc Sony t'est pas en forme ^^Sony89 a écrit:J'ai lutté pour comprendre xDAnthony89 a écrit:
Perso en Activision a part COD6 et Dj Hero j'ai rien d'autre. Car le reste je me les procure autrement !
Le téléchargement tue les dévollopeurs....
Merki,développeurs(mais que'ce donc?) etc... ^^
Ha,Ha fait gaffe a Hadopi...Coupure d'internet en prime!
J'aime bien ma métaphore:
Sur cet métaphore magnifique by the deadman fin du Hs!Pauv jasper...
Edité le 17/07/2010 à 00:33
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
COD4, COD6, Dj Hero, X-men wolverine & il y a d'autre mais j'ai pas envi de chercher a cette heureSony89 a écrit:
Cite des jeux...
Sauvegarde...
De quoi tu parle ^^the deadman a écrit:Bein dit donc Sony t'est pas en forme ^^Sony89 a écrit:J'ai lutté pour comprendre xDAnthony89 a écrit:
J'aime bien ma métaphore ou comme se jeter des fleurs ? ^^
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:De quoi tu parle ^^the deadman a écrit:Bein dit donc Sony t'est pas en forme ^^Sony89 a écrit:J'ai lutté pour comprendre xDAnthony89 a écrit:
J'aime bien ma métaphore ou comme se jeter des fleurs ? ^^
Ha! il a fait sa ^^Peut pas s'empecher d'abuser de ses pouvoirs
Oui oui,je me jette des fleurs c'est la 1ere fois que je sort un trucs aussi fin ^^
Pour revenir au sujet:
Je n'ai absolument jamais entendue parler de ce jeu,ni dans un magasine ni sur internet...bon chose ou pas?
Edité le 17/07/2010 à 00:36
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dans le jeux vidéo c'est tout le contraire.Sony89 a écrit:
Selon le proverbe "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais pas dans le jeux vidéo !
Toi aussi tu te mets a nous sortir les proverbes ^^
Edité le 17/07/2010 à 00:58
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un joli mélange simulation / arcade
- Plusieurs modes de réalisme
- Des missions (campagne, multijoueur) bien rythmées
- Objectifs variés et multijoueur convaincant
Les -
- Mode coopératif à deux joueurs manqué
- Mise en scène succincte de la campagne
- Lacunes techniques (surtout PS3 / Xbox 360)
- Multijoueur via YuPlay sur PC
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Pas de concurence!
Les bases sont là, le gameplay et le rendu de vol sont parfaits voir excellents... Seul petit hic, on aurait aimé plus de théâtres d'action, en gros on a vite fait le tour des 3 proposées...et des 16 missions... espérons qu'Activision propose vite d'autres cartes/territoires...plus tournés vers les conflits récents comme l'Afganistan, l'Irak...
Mais le mode internet s
suite ... auve le coup, quel régal de pouvoir coopérer avec d'autres plutôt que de se faire la guéguerre !
Bref de quoi passer un bon hiver au chaud avec un "simulateur" d'hélico de combat qu'on attendait depuis longtemps!
Vivement les mises à jour
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.