Publicité
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2
Page 81 sur 87 / Total : 1721 résultats
Sauvegarde...
Pas bête comme idée,peut-être ils le feront ou pas! telle est quelle la question,réunir les deux DLC sur un seul pack,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le DLC le plus chère que j'ai jamais vu xD A votre avis ils ont fait une vente a ce prix?
Sinon je suppose que pour avoir la machine volante à volonté il faut avoir acheter le DLC?
Et les 760 Mo c'est la mise à jour ou le téléchargement?
Sinon je suppose que pour avoir la machine volante à volonté il faut avoir acheter le DLC?
Et les 760 Mo c'est la mise à jour ou le téléchargement?
Sauvegarde...
J'espère bien pour eux qu'ils ont trouvé quelques pigeons pour acheter le DLC à ce prix,sinon oui faut posséder le DLC pour l'engin volant,par contre ta dernière question je n'ai rien compris!
Sauvegarde...
Bonjour !
Sur la ps3 j'ai assassin's creed 2 et je voudrait savoir comment ont instale Bataille de Forli sur le jeu !
Aider-moi svp !
Merci d'avence !!!
Sur la ps3 j'ai assassin's creed 2 et je voudrait savoir comment ont instale Bataille de Forli sur le jeu !
Aider-moi svp !
Merci d'avence !!!
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
Normalement il l'ai sur le store tu le telecharge apres sa s'installe automatique apres tu
lance le jeu et puis normalement tu la.
lance le jeu et puis normalement tu la.
Sauvegarde...
Il faut avoir eternet ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour aller sur le store oui et il faut t'inscrire au playstation network
aussi pour y'aller si c'est deja fait tu peux y'aller.
aussi pour y'aller si c'est deja fait tu peux y'aller.
Sauvegarde...
^pour plus de précision, internet et gratos sur la ps3.
Sauvegarde...
Ben il l'on fait avec les 3 map pack de Kz2 et le prix au final de prendre les 3 en un pack était vachement avantageux ! au lieu de les prendre 1 par 1jasper a écrit:
Pas bête comme idée,peut-être ils le feront ou pas! telle est quelle la question,réunir les deux DLC sur un seul pack,
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Ben il l'on fait avec les 3 map pack de Kz2 et le prix au final de prendre les 3 en un pack était vachement avantageux ! au lieu de les prendre 1 par 1
C'était Sony qui l'avait regroupé les packs,coté Ubisoft,il y a beaucoup moins de chances de voir un pack réunissant les deux DLC vu comment ils sont....
Sauvegarde...
Ben au final sa faisait économiser 6€ si on prenait le 3 en 1 la si il pouvait faire un petit truc bien foutu sa serait cool sinon dans le pire des cas je les prendrait quand même ^^
Sauvegarde...
Il faudrait arrêter d'engrosser ces sociétés en n'achetant pas un jeu qu'ils osent vendre en morceaux sur deux ou trois DLC....
Sauvegarde...
Je suis contre les DLC (payant qui sorte tôt après la sortie du jeux) mais fan oblige je vait devoir les prendre ^^
Sauvegarde...
Le trophée "échappez-vous de la cache secrète" c'est la fin du jeu où il y a une cache secrète à trouver dans le jeu?
Autant que je le finisse à 100% dès la première partie j'ai d'autres jeux à faire.
Edité le 07/02/2010 à 11:39
Autant que je le finisse à 100% dès la première partie j'ai d'autres jeux à faire.
Edité le 07/02/2010 à 11:39
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Tu devrait attendre les contenu téléchargable car y a des trophés sur ça
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Major Ocelot a écrit:
Le trophée "échappez-vous de la cache secrète" c'est la fin du jeu où il y a une cache secrète à trouver dans le jeu?
C'est juste la fin du jeu.
Sauvegarde...
Je suis bloqué pour suivre les 2 templiers j'ai pas asser d'argent (Assassin's Creed 2)
j'ai pas assez d'argent pour recruter les voleurs et les courtisanes.je n'ai pas le temps de volé 150 florins je ne dois pas les perdre de vue
j'ai pas assez d'argent pour recruter les voleurs et les courtisanes.je n'ai pas le temps de volé 150 florins je ne dois pas les perdre de vue
Sauvegarde...
passe par les toits , les poutres ect ... tu n'a pas besoin d'argent je les faites sans florinjeff0549 a écrit:
Je suis bloqué pour suivre les 2 templiers j'ai pas asser d'argent (Assassin's Creed 2)
Sauvegarde...
oui mais il ya les archers qui me repere et qui ensuite me font tombés des toits
Page 81 sur 87 / Total : 1721 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.